Ce sujet a été résolu
J’ai oublié la fin de soirée, mais j’ai bobo au menton + l’arcade sourcilière un peu gonflé et douloureuse
Aucune idée de ce qui s’est produit. J’ai quand même essayer de séparer une bagarre de sdf a un moment donné
Aucune idée de ce qui s’est produit. J’ai quand même essayer de séparer une bagarre de sdf a un moment donné
il y a un an
J’ai les phalanges en parfait état donc j’imagine que je ne me suis pas battu, je pense être tombé sous alcool
il y a un an
UltraVioIet
1 an
J’ai oublié la fin de soirée, mais j’ai bobo au menton + l’arcade sourcilière un peu gonflé et douloureuse
J'pense que t'as du tombé sur un coup de poing de clodo ouais
Le genre qui veut dire vas dormir
Je compatis j'me suis déjà salement fais explosé quand j'étais bourré du genre perdu une dent et la gueule déformé pendant une semaine
... Je crois que le mec voulait me tuer
Je compatis j'me suis déjà salement fais explosé quand j'étais bourré du genre perdu une dent et la gueule déformé pendant une semaine
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
J'pense que t'as du tombé sur un coup de poing de clodo ouais
... Je crois que le mec voulait me tuer
Idem j’ai le visage un peu déformé de partout à cause de ce genre de connerie (mon autre aucune rcade a vraiment une bosse et j’ai le nez un peu pété).
il y a un an
Idem j’ai le visage un peu déformé de partout à cause de ce genre de connerie (mon autre aucune rcade a vraiment une bosse et j’ai le nez un peu pété).
Faut connaître ses limites, l'alcool en publique c'est suicidaire pour certain, mon casiers judiciaires en témoigne
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
UltraVioIet
1 an
Je comprendrai jamais ce délire de se bourrer jusqu’à perdre le contrôle, les gens comme toi êtes des déchets humains.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Je comprendrai jamais ce délire de se bourrer jusqu’à perdre le contrôle, les gens comme toi êtes des déchets humains.
C’est plus fort que moi suffit que je bois la moindre gorgée d’alcool et j’ai une envie irrépressible d’enchaîner les verres. Mais ça fais quasiment 2 ans que je ne bois plus (une fois par mois et encore, ça s’est compte sur les doigts d’une main cette année)
il y a un an
Ahii être bourré c'est magique putain, dès fois tu ne te rappelles plus de rien, tu te demandes comment t'as fais pour rentrer, car tel ou tel détail est assez galère d'habitude (exemple: dans mon studio quand j'étais étudiant, les deux portes d'entrée avaient une serrure à l'envers et pour la première porte, il fallait faire un geste technique sur la poignée)
Et il ne te reste parfois que quelques flash pour essayer de remonter le fil de la soirée
Et il ne te reste parfois que quelques flash pour essayer de remonter le fil de la soirée
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
C’est plus fort que moi suffit que je bois la moindre gorgée d’alcool et j’ai une envie irrépressible d’enchaîner les verres. Mais ça fais quasiment 2 ans que je ne bois plus (une fois par mois et encore, ça s’est compte sur les doigts d’une main cette année)
Je dis pas qu’il faut jamais boire je suis le premier à aimer s’amuser, mais faut se contrôler même un peu saoul je m’arrête consciemment à un certain stade
Perso j’aime énormément me détendre et lâcher prise, mais je hais perdre le contrôle de mes pensées et de mon corps
Perso j’aime énormément me détendre et lâcher prise, mais je hais perdre le contrôle de mes pensées et de mon corps
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an