InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Laurence2:
:elonmusk:

Il était nickel sauf il a chié avec ses taxes douanes. Il est en train de foutre plein d’entreprises en faillite avec ses conneries de taxes douanières.
:face_risitas:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an

Sondage — 30 votes

Chong non il est pas fou
Chong oui il est fou
:Bouclajesus:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:singemalade:
peu être même son pote Elon Musk va devoir l’abandonné. Tesla importe pas mal de composant made in china.
il y a un an

Il était nickel sauf il a chié avec ses taxes douanes. Il est en train de foutre plein d’entreprises en faillite avec ses conneries de taxes douanières.
C'est une grosse merde putain, la crypto s'envolait grâce a son élection, le mec a littéralement tout gâché j'ai la HAINE
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Il scalp l'économie mondiale c'est tout.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est une grosse merde putain, la crypto s'envolait grâce a son élection, le mec a littéralement tout gâché j'ai la HAINE
la crypto c’est rien. C’est plutôt la bourse ( des milliers de milliards en jeu ). De l’épargne de boomers , de jeunes en jeu dedans. La il est en train de tout détruire. Possible avec ces conneries , des banques vont faire faillite etc... des gens vont perdrent leurs thunes etc..
il y a un an
il a raison il reequilibre juste l'economie
:philippotm:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
on dirait l'archétype de l'empereur fou
c'est quand un dirigeant est a la tête d'une nation qui est entrain de couler, le dirigeant devient chargé d'égo et donne plein de mesure extrêmement violente pour assurer une fausse domination qui empire la situation

il est pas "fou" cliniquement
il a juste le syndrome classique de tout empire qui s'effondre
:Ashley_lunettes:

il a tout les ingrédients
:d)
blâmer une nation étrangère voire une ethnie (il a les 2)
une économie qui survient plusieurs recession mais dont le fond n'a pas été soigné
une fausse démocratie régis par la puissance monétaire
la plus grande armée du monde mais aucune guerre active (pour l'instant
:)
)
l'égo trip de zinzin qui annonce la la dernière étape :
Image
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]lions-de-dollars-20250404

il est prédictible, c'est la preuve qu'il n'est pas fou (oui, les forums finances s'attendait a ce qu'on est entrain de vivre depuis quelques temps, j'ai même fait plusieurs topic parlant de la récession des USA et du krach boursier qu'ils sont entrain de vivre )
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
on dirait l'archétype de l'empereur fou
c'est quand un dirigeant est a la tête d'une nation qui est entrain de couler, le dirigeant devient chargé d'égo et donne plein de mesure extrêmement violente pour assurer une fausse domination qui empire la situation

il est pas "fou" cliniquement
il a juste le syndrome classique de tout empire qui s'effondre

il a tout les ingrédients
blâmer une nation étrangère voire une ethnie (il a les 2)
une économie qui survient plusieurs recession mais dont le fond n'a pas été soigné
une fausse démocratie régis par la puissance monétaire
la plus grande armée du monde mais aucune guerre active (pour l'instant
:)
)
l'égo trip de zinzin qui annonce la la dernière étape :
Image
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]lions-de-dollars-20250404

il est prédictible, c'est la preuve qu'il n'est pas fou (oui, les forums finances s'attendait a ce qu'on est entrain de vivre depuis quelques temps, j'ai même fait plusieurs topic parlant de la récession des USA et du krach boursier qu'ils sont entrain de vivre )
Intéressant, il va se passer quoi ensuite selon toi ?
:cafe:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
ha ça oui , il a détruit le marché de la crypto dès le lancement du " Trumpcoin". Il s'est fait des milliards en un seul jour avec un shitcoin de merde. + il a salit l’image de la crypto surtout celles des altcoins.
Pour moi la crypto cest finito sauf pour Bitcoin ( le seul roi de la crypto ). Le reste finito. Y'aura pas de Altseason.
il y a un an
ha ça oui , il a détruit le marché de la crypto dès le lancement du " Trumpcoin". Il s'est fait des milliards en un seul jour avec un shitcoin de merde. + il a salit l’image de la crypto surtout celles des altcoins.
Pour moi la crypto cest finito sauf pour Bitcoin ( le seul roi de la crypto ). Le reste finito. Y'aura pas de Altseason.
C’est le but même d’un état de nuir à l’image de ses concurrents hein
:selection_naturelle:
il y a un an
Intéressant, il va se passer quoi ensuite selon toi ?
:cafe:
bh effondrement du dollar assez rapide
(quand je dit rapide c'est au niveau de l'histoire, je parles pas de 2 jours mais dans les années qui suivent)

ça laisse pas trop de choix sur ce qu'il va arriver, quand on voit vers OU les bourses vont ça fait un peu peur (l'armement)
:FrierenTroll:

en bref, des guerres, après on verra, on espère juste que c'est pas sur nous, mais les USA vont déclencher des guerres, surement par proxy et faux drapeau pour rejoindre en tant qu'allié
:NyaDlanor:

Trump aurait pu reussir si les investisseurs avait foi en lui sauf que, C'EST MORT
:Headbang:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
:youpi_muslim:
ça va être chaud les kheys. Les meilleurs investisseurs ou tradeurs seront gagnants avec ces conneries. Les autres finito.
il y a un an

un génie
:kjRGB4:
il y a un an

C'est un type brillant qui est en train de nous faire changer de paradigme, merci à lui.
:like:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:youpi_muslim:
ça va être chaud les kheys. Les meilleurs investisseurs ou tradeurs seront gagnants avec ces conneries. Les autres finito.
Insupportable ces « expert » trading et crypto

En espérant que la sélection sera naturelle et qu’ils vont faire faillite mais je rêve
:PeepoCry:

On est dans le monde des cauchemars
:clown_peur:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an