Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était nickel sauf il a chié avec ses taxes douanes. Il est en train de foutre plein d’entreprises en faillite avec ses conneries de taxes douanières.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 30 votes
Chong non il est pas fou
Chong oui il est fou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Il était nickel sauf il a chié avec ses taxes douanes. Il est en train de foutre plein d’entreprises en faillite avec ses conneries de taxes douanières.
C'est une grosse merde putain, la crypto s'envolait grâce a son élection, le mec a littéralement tout gâché j'ai la HAINE
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est une grosse merde putain, la crypto s'envolait grâce a son élection, le mec a littéralement tout gâché j'ai la HAINE
il y a un an
il a raison il reequilibre juste l'economie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
on dirait l'archétype de l'empereur fou
c'est quand un dirigeant est a la tête d'une nation qui est entrain de couler, le dirigeant devient chargé d'égo et donne plein de mesure extrêmement violente pour assurer une fausse domination qui empire la situation
il est pas "fou" cliniquement
il a juste le syndrome classique de tout empire qui s'effondre
il a tout les ingrédients
blâmer une nation étrangère voire une ethnie (il a les 2)
une économie qui survient plusieurs recession mais dont le fond n'a pas été soigné
une fausse démocratie régis par la puissance monétaire
la plus grande armée du monde mais aucune guerre active (pour l'instant
)
l'égo trip de zinzin qui annonce la la dernière étape :
https://www.lefigaro.fr/i[...]lions-de-dollars-20250404
il est prédictible, c'est la preuve qu'il n'est pas fou (oui, les forums finances s'attendait a ce qu'on est entrain de vivre depuis quelques temps, j'ai même fait plusieurs topic parlant de la récession des USA et du krach boursier qu'ils sont entrain de vivre )
c'est quand un dirigeant est a la tête d'une nation qui est entrain de couler, le dirigeant devient chargé d'égo et donne plein de mesure extrêmement violente pour assurer une fausse domination qui empire la situation
il est prédictible, c'est la preuve qu'il n'est pas fou (oui, les forums finances s'attendait a ce qu'on est entrain de vivre depuis quelques temps, j'ai même fait plusieurs topic parlant de la récession des USA et du krach boursier qu'ils sont entrain de vivre )
Ok Booster
il y a un an
EmiIiaMael
1 an
on dirait l'archétype de l'empereur fou
blâmer une nation étrangère voire une ethnie (il a les 2)
une économie qui survient plusieurs recession mais dont le fond n'a pas été soigné
une fausse démocratie régis par la puissance monétaire
la plus grande armée du monde mais aucune guerre active (pour l'instant
)
l'égo trip de zinzin qui annonce la la dernière étape :
https://www.lefigaro.fr/i[...]lions-de-dollars-20250404
Intéressant, il va se passer quoi ensuite selon toi ?
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le but même d’un état de nuir à l’image de ses concurrents hein
il y a un an
Intéressant, il va se passer quoi ensuite selon toi ?
bh effondrement du dollar assez rapide
(quand je dit rapide c'est au niveau de l'histoire, je parles pas de 2 jours mais dans les années qui suivent)
ça laisse pas trop de choix sur ce qu'il va arriver, quand on voit vers OU les bourses vont ça fait un peu peur (l'armement)
en bref, des guerres, après on verra, on espère juste que c'est pas sur nous, mais les USA vont déclencher des guerres, surement par proxy et faux drapeau pour rejoindre en tant qu'allié
Trump aurait pu reussir si les investisseurs avait foi en lui sauf que, C'EST MORT
(quand je dit rapide c'est au niveau de l'histoire, je parles pas de 2 jours mais dans les années qui suivent)
ça laisse pas trop de choix sur ce qu'il va arriver, quand on voit vers OU les bourses vont ça fait un peu peur (l'armement)
en bref, des guerres, après on verra, on espère juste que c'est pas sur nous, mais les USA vont déclencher des guerres, surement par proxy et faux drapeau pour rejoindre en tant qu'allié
Trump aurait pu reussir si les investisseurs avait foi en lui sauf que, C'EST MORT
Ok Booster
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
un génie
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
C'est un type brillant qui est en train de nous faire changer de paradigme, merci à lui.
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeInsupportable ces « expert » trading et crypto
En espérant que la sélection sera naturelle et qu’ils vont faire faillite mais je rêve
On est dans le monde des cauchemars
En espérant que la sélection sera naturelle et qu’ils vont faire faillite mais je rêve
On est dans le monde des cauchemars
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
97
Sur ce sujet0