InscriptionConnexion

Sondage – 17 votes

Chong ça va chuter encore droit de douane Trump le monde à poil
Chong je recharge aussi
Chong toi aussi t'es chez orange ?
:edelgard_marloute:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Il va road to 30k
il y a un an
:Xifatuigue:
:singemalade:
voilà j’ai acheté 250 dollars.
:xi_jiping_flingue:

Je replace un ordre ordre d’achat de 250 dollar si il rechute vers la zone de résistance des 70k .
:Risitas-doigt:

Image

Voici les zones de rechargements à surveiller pour recharger ( les soldes ) :
Zones de Rechargement - RÉSISTANCES

(Ces zones peuvent bloquer la hausse ou être des zones de prise de profits)

1. 70 000 – 73 000 $

All Time High (ATH)

Très forte zone de résistance psychologique et technique

2. 76 000 – 80 000 $

Extension Fibonacci au-dessus de l’ATH

Zone cible de beaucoup de traders long terme

3. 100 000 $ (niveau psychologique majeur)

Objectif symbolique

Barrière psychologique importante pour les institutions et particuliers
il y a un an
ca sent mauvais pour la bourse. Les kheys . Bitcoin chute. Je crois le marché est ouvert en Asie ou USA. En bourse décalage horaire . Ça doit puer
il y a un an
Il va road to 30k
:princesse_asiat:
Si il road a 30k. La je le rachète pour 5000 dollars. Ensuite j'attends 5 ans voir 10 ans , il sera à 1 million. Je revend
il y a un an
On en reparle quand il est à 15K.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
On en reparle quand il est à 15K.
:Mouais_Jesus:
Si il descend à 15 k. Alors la je pose 10000 dollars dessus. Méga soldes.
il y a un an
Chong qui essaie de faire de l'analyse graphique alors que les fondamentaux s'effondre
:Invoc:
il y a un an
Chong toi aussi t'es chez orange ?
un tradeur comme moi. Ne doit jamais avoir de coupure de réseau ou un réseau de merde. Pour vérifier ou stopper mes ordres ou trades . Donc j’ai pris forfait le plus cher Orange , en général, plus cher = moins de clients = moins de réseaux saturés comme free , sfr etc... ( remplie de cas sociaux ).
il y a un an
:chuu_mcdo:
j'hésite à shorter le nasdaq levier x10. ( parier sur la chute . )
Image
il y a un an
un tradeur comme moi. Ne doit jamais avoir de coupure de réseau ou un réseau de merde. Pour vérifier ou stopper mes ordres ou trades . Donc j’ai pris forfait le plus cher Orange , en général, plus cher = moins de clients = moins de réseaux saturés comme free , sfr etc... ( remplie de cas sociaux ).
Moi aussi je suis chez orange

Mais c'est car plein de membres de ma famille y bosse ou y ont bossé donc j'ai 2/3 avantages (
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Moi aussi je suis chez orange

Mais c'est car plein de membres de ma famille y bosse ou y ont bossé donc j'ai 2/3 avantages (
Surtout qu'en plus free ils se sont fait piraté récemment
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Chong t’es pas un trader t’es un ramasseur de poireaux
:WTF_lunettes_:

En plus les infra sont souvent mutualisees entre plusieurs opérateurs donc prendre l’opérateur le plus cher ne veut pas dire que ton infra sera la moins utilisée
il y a un an
Chong t’es pas un trader t’es un ramasseur de poireaux
:WTF_lunettes_:

En plus les infra sont souvent mutualisees entre plusieurs opérateurs donc prendre l’opérateur le plus cher ne veut pas dire que ton infra sera la moins utilisée
Déjà tester free , Bouygues, sfr. De la merde , coupure de réseau campagne ou je taff sauf orange.
il y a un an
:youpi_muslim:
Michael saylor le patron de micro stratégi. Dans la merde, le mec emprunte des milliards de dollars chaque mois a la banque et rachète du bitcoin .

Ce taré
:jesus_rigole:

il y a un an
Chong tu plantes des poireaux t'es pas le loup de wolf street
:nez:
il y a un an
:loupgratuit:
il y a un an
:Nerdyzoom:
mon robot scalping levier x50 à réagit. Il a pris une position long ( pari sur la hausse ). Je croise les doigts. Parcontre l’autre robot " Day trading levier x10 " zéro trade aujourd'hui.
:risibo:

Image
il y a un an