Ce sujet a été résolu
c'était cool, ils reste des dates
ça coute 20 balles par personnes, c'est pas du show à l'US mais c'est plutôt ok genre 4.5/10
Streamable
Vidéo Streamable
ça coute 20 balles par personnes, c'est pas du show à l'US mais c'est plutôt ok genre 4.5/10
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Je ne savais pas que ça existait en France, pourquoi pas.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
bon désolé si c'est mal filmé mais c'était secondaire, j'ai préféré kiffer le moment
il y a un an
Nan c'était pas si ouf, j'ai l'impression qu'ils ont bâclés le truc en vrai
Ça vaut pas les show à l'américaine
il y a un an
Nan c'était pas si ouf, j'ai l'impression qu'ils ont bâclés le truc en vrai
Le coup du monster truck fais tellement pitié Ahi
il y a un an
Le coup du monster truck fais tellement pitié Ahi
Ouais puis le clou du spectacle c'était le gros monster truck orange à 6 essieux mais ils se sont contentés de le montré vite fait.. je crois que la piste était trop petite
Mais c'était sympa, j'ai bien aimé le coup avec la voiture sur deux roue et le bruit violent des 1.000 ch des monster
Mais c'était sympa, j'ai bien aimé le coup avec la voiture sur deux roue et le bruit violent des 1.000 ch des monster
il y a un an
Ouais puis le clou du spectacle c'était le gros monster truck orange à 6 essieux mais ils se sont contentés de le montré vite fait.. je crois que la piste était trop petite
C'est vraiment du eco+ pour beaufs spé vroum vroum quoi
il y a un an
215
Sur ce sujet0