Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 2 que je vois en 2 jours, c’est qui ces cucks ?
À part attirer le regard des pedophiles et préparer leur fille à être une turbo pute je comprends pas le projet
Inutile de préciser que c’était des blancs à chaque fois
À part attirer le regard des pedophiles et préparer leur fille à être une turbo pute je comprends pas le projet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParents gauchistes lambdas, et ils féliciteront leur fille quand elle se fera prendre en gang bang dans les toilettes du collège à 13 ans...
il y a un an
Chaud de sexualiser des gamines de 8 ans
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ça fait 2 que je vois en 2 jours, c’est qui ces cucks ?
quel âge la fille ?
pour savoir si cest grave.
il y a un an
quel âge la fille ?
Entre 6 et 10 ans lis le titre
il y a un an
Parents gauchistes lambdas, et ils féliciteront leur fille quand elle se fera prendre en gang bang dans les toilettes du collège à 13 ans...
Ceci
Mogger du forum
il y a un an
Ça me perturbe toujours quand je vois ça, jamais compris ce qui se passe dans la tête des parents. Société complètement finie sur absolument tous les plans.
il y a un an
Chaud de sexualiser des gamines de 8 ans
This, les gens sont completement taré. Finalement on comprend pourquoi il leur a fallu la burqua et tout
il y a un an