Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarine le Pen à Gabriel Attal: "tu SUCES, tu AVALES"
il y a un an
Cette gueule de PD juif, j'ai envie de lui foutre des claques, il est immonde. Et cette voix.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Cette gueule de PD juif, j'ai envie de lui foutre des claques, il est immonde. Et cette voix.
Futur président
il y a un an
Ce Macron eco+
On dirait la tête a claque a l'école qui faisait la morale
Puis après je serai pas étonné que d'ici quelques années on apprendra quelques petites carabistouilles de son côté
On dirait la tête a claque a l'école qui faisait la morale
Puis après je serai pas étonné que d'ici quelques années on apprendra quelques petites carabistouilles de son côté
il y a un an
Preuve ?
Je ne doute absolument pas de tes dires , je veut juste voir deux hommes faire l'amour
Je ne doute absolument pas de tes dires , je veut juste voir deux hommes faire l'amour
il y a un an
il y a un an
DTP
1 an
Insupportable je ne peux même pas cliquer sur la vidéo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
1 an
Insupportable je ne peux même pas cliquer sur la vidéo
il y a un an
Futur président
On nous a déjà fait le coup du président jeune et dynamique
Les français peuvent pas se faire avoir plusieurs fois, si ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
On nous a déjà fait le coup du président jeune et dynamique
il y a un an
il a la tête à philipot maintenant , pourquoi donc ?
il y a un an
FromJVC
1 an
@CerfiaFR sur X
et toc les fachaux
il est marrant ce discours, il prouve bien que tout les politiques sans exceptions sont irréprochables n'est-ce-pas ?
il nous prouve également qu'a chaque défaut, ils sont sanctionnés n'est-ce-pas ?
il nous prouve également qu'a chaque défaut, ils sont sanctionnés n'est-ce-pas ?
il y a un an
DTP
1 an
Oups tu la dit + je condamne
il y a un an
Sa voix, c'est la première chose que j'ai remarqué. On dit le physique de ses idées, mais lui c'est vraiment la voix de ses idées, c'est dingue.
Ils font semblant de ne pas comprendre le problème dans cette affaire, c'est de bonne guerre.
Ils font semblant de ne pas comprendre le problème dans cette affaire, c'est de bonne guerre.
il y a un an
227
Sur ce sujet0