Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
QI moyen en inde
Les indiens sont l'arme biologique la plus efficace dans les tentatives d'ingénierie sociale visant à abrutir les nations (flux infini, pression démographique interne)
Ce qui est d'autant plus effrayant c'est que c'est une arme silencieuse (population modérément criminogène) et sournoise (cf. les PDG des boites de la tech américaine d'origine indienne
Je ne m'étendrais pas sur les mœurs et la culture de ce pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut à tout prix contenir cette menace, l'humanité pourrait être renvoyée à l'âge de pierre
il y a un an-PEMT
D'après tes données c'est le Bangladesh la plus con...centrée
Je ne vois pas beaucoup de différence entre ces deux trous à merde pour être tout à fait honnête
il y a un an
Quoi de plus détestable qu'un pakpak sans déconner? Même les algériens semblent être civilisés à côté
il y a un an
Je ne vois pas beaucoup de différence entre ces deux trous à merde pour être tout à fait honnête
C'était un pays avant, avec le Pakistan aussi, mais ils se sont entre-tués pour des histoires de religion
il y a un an
J’ai quand même du mal à croire que les subsahariens soient au dessus des indiens
il y a un an
J’ai quand même du mal à croire que les subsahariens soient au dessus des indiens
Et pourtant
il y a un an
Dans ma classe il y a avait deux indiennes
Une était low, mais pas catastrophique et une était la 1ere de tout le collège
Une était low, mais pas catastrophique et une était la 1ere de tout le collège
il y a un an