InscriptionConnexion
Je veux dire par là ..

Ça sert à quoi tout ce qu’on fait alors que tout va finir par disparaître au final ?
:(

Un jour le soleil va s’éteindre et tout vas disparaître pour toujours alors tout ces efforts pour quoi au final ?
il y a un an
Tu files un mauvais coton kheyou, n'oublie pas notre conversation d'hier
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Tu files un mauvais coton kheyou, n'oublie pas notre conversation d'hier
:RageMfffdoigt:
non mais tqt, je demande juste ça sert à quoi au final clé, j’ai le droit de me demander non
:-(
?
il y a un an
non mais tqt, je demande juste ça sert à quoi au final clé, j’ai le droit de me demander non
:-(
?
Tant que ça ne te déprime pas
:hap:
il y a un an
Tant que ça ne te déprime pas
:hap:
oui oui tqt, je demande juste

mais personne semble vouloir me répondre ..
il y a un an
oui oui tqt, je demande juste

mais personne semble vouloir me répondre ..
La réponse la plus classique et bateau (sans pour autant être fausse) c'est l'expérimentation. Tu vis pour vivre, c'est tout. C'est une expérience qui se pense, qui se vit, qui se partage
il y a un an
La réponse la plus classique et bateau (sans pour autant être fausse) c'est l'expérimentation. Tu vis pour vivre, c'est tout. C'est une expérience qui se pense, qui se vit, qui se partage
okey je vois merci .. jvais me contenter de ça
il y a un an
Je veux dire par là ..

Ça sert à quoi tout ce qu’on fait alors que tout va finir par disparaître au final ?

Un jour le soleil va s’éteindre et tout vas disparaître pour toujours alors tout ces efforts pour quoi au final ?
Quand ont passent de:

Caillou/mer/forêt/désert

Et qu'ont a finit par:

Allez dans l'espace, envoyé un message à l'autre bout du monde en moins de 3 secondes et qu'ont pourraient aller sur la lune si tout les pays du monde se donner la main

Je suis désolé mais dans le futur ont finiras bien par quitter cette planète
:egrergte:
il y a un an
Quand ont passent de:

Caillou/mer/forêt/désert

Et qu'ont a finit par:

Allez dans l'espace, envoyé un message à l'autre bout du monde en moins de 3 secondes et qu'ont pourraient aller sur la lune si tout les pays du monde se donner la main

Je suis désolé mais dans le futur ont finiras bien par quitter cette planète
:egrergte:
ah tu penses que l’homme va jamais finir par disparaître du coup avec la terre ?
il y a un an
oui mais ça te fait rien de te dire ça (malgré que tu profites quand même) ?
il y a un an
Y'a pas de sens universel, trouve le tien
:monsterfille:
il y a un an
Il faut bien quelqu'un pour nourrir le tamagonche
:chatalors:
il y a un an
ah tu penses que l’homme va jamais finir par disparaître du coup avec la terre ?
Non

Ont iras ailleurs

Et puis ont sera tellement développés que si ils devaient nous arriver quelque chôse, des robots seraient bien capable de dupliquer notre ADN en parfaite autonomie
:chat_musique:
il y a un an
Y'a pas de sens universel, trouve le tien
:monsterfille:
t’as trouvé le tiens, si oui c’est quoi ?
il y a un an
Belle réflexion de Léa, 14 ans.
:cr7face28:
il y a un an
t’as trouvé le tiens, si oui c’est quoi ?
M'accorder à tout ce que souhaite profondément, aussi être heureuse et aimer le plus possible
:fran_etonne:

C'est vague dit comme ça mais ça se traduit en choses concrètes qui me dirigent tous les jours et me donnent un sens
:fran_etonne:
il y a un an
Pourquoi manger si ça fini en caca en 24h ?
:

:Merde:

:)
il y a un an
La vie ne sert qu’à être vécu. Elle tes propre elle n’a pas d’autre but que celui que tu lui donnes.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut profiter un max
:macron_a_poil:
il y a un an
la vie est faite pour que tu prenne du plaisir et que tu te reproduise

il n'y a rien d'autre qu'un programme de reproduction inscrit en toi et cest ton seul but, ta seule fonction
il y a un an