Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chapitre 1 : Le départ
J'ai trop hâte, demain je pars en direction du Québec, je vais enfin aller dans cette contrée pleine de Gourgandines mangeuses de poutine et peut-être bien que ça seras l'occasion de me dépucelé, qui sait !
Mais avant toutes choses, je vais prévenir mes amis Onchois du forum :
Bon trop de forum pour aujourd'hui, je vais faire mes bagages et aller dormir...
Le lendemain matin
Je suis enfin arrivé dans l'avion, j'ai un siège coté hublot et ... Mais attendez une seconde, mais c'est qui lui !?
- Pardonne moi le jeune... Non pas vraiment enfaite, j'ai bien vue que t'était un petit 2000 de mes deux avec ton petit t-shirt écrit Squeezie et à ton effluve de Axe tu dois être puceau non ? Bref, le jeune j'ai pris ta place ! J'espère pour toi que t'as bien pris tes 4 doses.
"Bordel, il fallait que je tombe sur un boomer ! Je sens que le voyage va être long, je vais lui demander de me rendre gentiment ma place, après tout j'ai payé mon billet comme tout le monde."
-Mon...monsieur, pourais-je avoir ma place ?
-
-
- Non
Le sang de Celestin bouillonnait pour la première fois en 23 ans ! Peut-être était-ce lié à toutes ses déceptions amoureuses, les rejets, les divers intimidation au collège par les chads et les magalies ? Dans tous les cas aujourd'hui Celestin ne se laisserait pas marcher sur les pieds pensait-t-il avec ses larme qui commença à couler le long de ses joues.
-Heuu... ça va le jeune ?
- REND MOI MA PLACE FILS DE PUTE CADAVÉRIQUE ! TU SAIS QUI JE SUIS ? J'AI UN COMPTE ONCHE NIVEAU 50, LES JUIF, GOULAG, LES, NÈG... LES JUI...
- OK ok c'est bon, je rend ta place "Il est taré celui-là, j'en est vue plein de personne comme ceux-ci dans ma prime jeunesse, ils sont fragiles et sans honneurs et ne prennent pas de douche, il vaut mieux ne pas déconner avec lui !"
-Mer..Merci monsieur
- Pas de problème, quel est ton nom ?
-Cé..Célestin mon.. monsieur.
Le pilote s'exprime au micro
- Attention, attention, ici le pilote, veuillez prendre vos place à bord et attachez-vos ceintures, il ne faudrait pas jouer de 'malchance' !
Sweet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs heures de vol plus tard
Ceslestin pour vaincre l'ennuie écouta quelques livres audios en Québecois :
-C'est quoi cette langue du démon ? C'est censé être du français à la base bordel ?! Bon oublions ça pour l'instant. L'avion est enfin arriver à Montréal et j'ai bien l'intention de me démarquer de par mon flegme légendaire !
- Hey petit, t'as un endroit ou loger ? Je vie dans une grande baraque près de Québec avec mes deux nièces Québecoises, et comme tu me fais piti... Comme on s'entends super bien, tu pourrais loger contre une petite compensation de 600$ par mois !
- "Ça sent l'arnaque à plein nez et en plus ce vieux con n'a pas arrêter de ronfler sur mon épaule tout du long du voyage, je vais refuser !
-Je suis désoler, mais...
- Voici des photos de mes nièces
-Banco BANCOOO
-Pardon ?!
-J'a..j'accepte humblement votre invitation, mais quel est votre nom enfaite ?
- Charles Bouchard
-Merci Charles Bouchard, J'ai hâte de faire humblement connaissance avec vos nièces ...
-Je te préviens elles sont très dange...
Le pilote s'exprime dans le micro
Attention, attention chères passagers. Nous sommes arriver à l'aéroport de Montréal. Nous avons malheureusement percutés quelques oiseaux. ils ont endommagés les moteurs. Heureusement nous sommes arriver en un seul morceau !
Une suite en emmenant une autres les deux personnes quittèrent l'aéroport en direction de la ville de Québec et arrivèrent dans l'énorme maison. Ceslestin ne pue s'empêcher d'être impressionner par cette grande demeure qui lui rappelaient les plus somptueuses des maisons de classe moyenne du French Dreams qu'il avait vue dans certains magasines.
-Je suis arriver mes deux petits trésors ! Ah et nous avons un parasi... Un invité de marque. prenez soins de lui, son nom est Celestin un Français. Il est un peu original, mais c'est un chic type. "Je pourrais pas en dire autant de son odeure".
- Salut toé, stu fais icite Célestiiin ?
-Calme toé Julie, spas drôle pour lui voyons, il connais personne icite. Bonjour ceslestin, mon nom à moé c'est France, drôle de coïncidence là-là ? HIhihi.
-Bonjours mesdemoiselles ahah "Je vais utiliser les technique du livre audio que j'ai appris pour les conquérir".
SALUT TABARKNAK, STU PAS ÇA DANS CABANE À BOIS Où S'EST QUE JVAIS DORMIR C'SOIR ?
-
-
-
Celestin arriveras t'il à s'intégrer ? Arriveras t'il à baiser une de ces deux magnifique créature à l'accent tranchant et sulfureuse amatrices de patates, de fromage et de sauce brune appelée poutine ?
Tout dépendras si vous voulez la suite chère onchois !
il y a 3 ans
J'écris la sweet dans 15 minutes
Le NSFW c'est autorisé sur Onche si jamais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le NSFW c'est autorisé sur Onche si jamais
Merci du conseil, j'ai pas l'inspiration pour en intégrer pour le moment, si ta des conseil, je suis preneur !
il y a 3 ans
Merci du conseil, j'ai pas l'inspiration pour en intégrer pour le moment, si ta des conseil, je suis preneur !
Une relation sub avec Julie et une relation dom avec France, comme ça même si ca reste soft tout le monde est content
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Chapitre 2 : Fête qui tourne mal
suite aux paroles sommes toutes dénuées de sens de Celestin et aux vues de sa non maîtrise du dialecte Québecois laissant pantois ces hôtes, Il décida de passer la nuit dans la chambre gracieusement prêté par Charles Bouchard le tout en suçant des pièces de 5 centimes.
-Bordel c'était malaisant, j'espère que j'ai pas perdu trop de points Face à ces deux Déesses.
France semblait à fond sur moi à mon arrivé en dépit de toutes vraisemblance. Je vais aller demander des conseils sur Onche. L'élite et leur sagesses pourront peut-être m'apporter la solution à mes problèmes d'intégration !
- Bon alors regardons les réponses
-Bordel j'ai encore fini au goulag avec PuerAnus, bon je vais aller dormir.
Un bruit mystérieux réveilla Celestin au beau milieu de la nuit
-Qui est-ce ? j'ai l'impression qu'il y'a une personne allongé près de moi ! Est-ce France ou Julie ? Quoi qu'il en soit, je vais ouvrir la lumière, mine de rien c'est flippant bordel !
Bruit d'interrupteur
-Bonsoir Celestin
- Julie que me vaut ta présence ici, alors peut-être que ça veux dire que nous deux on pourrait...
- Je t'arrête tout de suite espèce de dégénérer, je viens ici pour te prévenir car ils dorment. Tu n'aurait jamais dû accepter l'offre de Charles. Tu va gentiment prendre tes affaires demain matin et quitter les lieux et...
Des bruits de pas retentis dans les escaliers
-Je n'ai plus beaucoup de temps Celestin, ferme bien la porte à clé.
Le lendemain matin
-Bien dormi Celestin ?
-oui, si on veut ! J'aimerais vous poser une question au sujet de Ju...
-Bon matin Celestin
-Bo..bon matin Julie
-Bon matin Celestin *rougissement*
-Bon matin France, bien dormi ?
-Oui si on veux Hihi
Quelqu'un toc à la porte d'entrée
- Va ouvrir Celestin et pense à prendre une douche après, j'ai été polie jusqu'à maintenant, mais ce n'est clairement plus tenable dans cette baraque !
- Heuu...D'accord ! "Bordel, mais pour qui il se prend ce vieux con, mon odeur n'a rien de désagréable ! J'ai toujours du Axe et mon dernier champoing 3 en 1".
Celestin regarde dans le judas de la porte avant d'ouvrir, surement un réflex de son ancienne vie en france
- Oui, qui est-ce ?
-
- NON, NOON, mais dites moi que je rêve !
-
-Bonjour, j'aimerais parler à Charles
-Oui, j'ouvre attendez quelques secondes ! "Bordel, c'est donc ça le mal du pays ? Ou simplement est-je mal dormi cette nuit !
Celestin ouvrit la porte
-Bonjour Celestin
-Comment connaisez-vous mon nom ?
-Le moment n'est malheureusement pas encore venue Célestin, j'ai une affaire urgente avec notre ami commun, amène moi Charles s’il te plait.
-D'accord
Charles et le parfait inconnue discutèrent longuement et l'inconnue fini par partir
- Bon Célestin, j'ai une affaire urgente à régler en Israël, tu peux rester ici autant de temps que tu veux, mais gare à tes fesses si tu fou ma baraque en l'air.
-Ne vous inquiéter pas Charles, je suis l'homme de la situation !
Charles était partie et la soirée pointait le bout de son nez, Célestin avait le champ libre avec France et Julie, mais était-ce bien judicieux de ne pas écouter les avertissement de Julie ?
-À ce que je vois tu n'est pas partie Célestin ? Alors tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue !
-Rooh c'est bon et si on faisait la fête ?
-Je ne pense pas que ça soit une...
-Oui une fête avec Célestin ! *rougissement*
-Bon si vous insistez...
Les trois personnes s'attelas à préparer la fête et les contacts de France et Julie suffit à remplir la maison de Charles. Qu'était t'il en réalité se demanda Célestin ? Mais cela n'avais plus d'importance et son jugement fut complètement embrouillé par la fête qui se déroula sous ses yeux
- Salut les mecs, je suis Français et...
- C'est qui ce cuck Julie et pourquoi il Habite avec toi ?
-
-Ne t'en fait pas Chris, c'est un ami de notre oncle à France et moi, il s'appelle Célestin !
-Je vois, Célestin, va nous chercher des bières et fait pas trop les yeux doux à Julie
-Ne soit pas trop méchant quand même ! *rire narquois*
-Ne t'inquiète pas, je le taquine un peu, n'est-ce pas Célestin ?
Un bruit de verre brisé retentit dans toute la pièce, Chris s'évanouie sous le choc
- Aaaahhh
-Parlez pas mal de mon Célestin !
-Mais t'es qui toi ?
-Jésus et accessoirement ton meilleur pote à partir de maintenant ! Célestin va me chercher un sac poubelle, on va mettre Chris dedans et le cacher quelque part avant que les invités le trouve !
Comment cette fête se terminera ? Qui est l'homme mystérieux ? et pourquoi Charles est-il partie en Israël ? SWEET ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSweeet
Demain, j'écris clairement à mesure, j'essaierai de trouver un fil rouge a cette histoire.
Ça va clairement prendre du temps, mais ça ne va pas être qu'une histoire de cul, c'est moi qui vous le dit !
Ça va clairement prendre du temps, mais ça ne va pas être qu'une histoire de cul, c'est moi qui vous le dit !
il y a 3 ans