Créer un compteSe connecter
uejejjejejejeje
il y a 3 ans
Je vais essayer de retrouver mes poèmes ..
il y a 3 ans
Tu es une personne incroyable
il y a 3 ans
Aujourd’hui il se réveille dans l’indifférence c’est une habitude pour lui il se lève encore un jour à se demander pourquoi il continue d’exister il ne peut pas prier car rien ne peut le sauver pas même une pseudo entité il veut vivre mais rien ne l’anime il accumulera les crises existentielles car rien ne peut combler le vide qu’il ressent en lui un vide qu’il a tenter de combler à travers les autres à travers des choses qu’ils apprécient à travers la drogue l’alcool l’ivresse momentanée des choses qui peuvent alternée notre conscience le temps d’un instant mais qui ne perdure pas en abuser ne fera qu’en limite les effets il ne souffre pas particulièrement il est juste complètement seul et aliénée rien ne peut le sortir de ce qu’il ressent comme un enfer mentale la dépression c’est qu’un mot la dépersonnalisation une pathologie mais qu’est-ce qui me rend vraiment aussi vide quand au quotidien j’essaye juste de vivre pourquoi vais-je appeler cette fille en pleure sans comprendre pourquoi rien ne peut émaner suis-je maudit ou condamnée à être totalement vidée comme le sang de cette fille qu’elle voit couler depuis si longtemps pour cette homme qui n’existe pas elle n’est pourtant pas folle alors elle décida de fermer la porte définitivement et le fuir elle ne peut plus retourner en arrière totalement vampirisée elle accepta sa destinée il faut que je bois tout le sang des gens qui m’entourent pour survivre mais il y avait une différence entre lui et elle ne pouvait pas boire mais tout ce qui sonna derrière c’est qu’elle été condamnée et maudite pour que les autres puissent vivre loin de le monstre qu’elle est devenue comment ne pas accepter une aussi belle destinée
il y a 3 ans
La lumière est éteinte dans le silence le plus complet les mots frelatés sont désormais des maux réels
Je suis née dans ce monde en pensant que mon enfance était la seule pérennité possible
Comment survivre en étant si malheureux
Comment vivre en étant si irréparable
Il répète ça tous les jours
Que je devrais faire pour retourner dans le décor de mon enfance disait-il en suppliant les étoiles
Les supplices d’une existence sans être compris des autres
Si je ne suis pas méprisée je serais invisible qu’est-ce qui est pire
Être le fantôme de mon existence ou celle des autres
Est-ce que l’existence est tangible ?
il y a 3 ans
Palu mais j'espère que tu le retrouvera
il y a 3 ans
J’ai conscience de toutes les redpill et j’en souffre pas j’ai vraiment conscience d’énormément de truc mais je m’en fiche pourquoi personne est obsédé par le fait d’être enfant

Je dis pas qu’on est forcément heureux enfant j’ai souvent été triste enfant c’est même à cette période qu’on peut vivre beaucoup de traumatisme qui vont nous conditionner adulte
Mais vous pouvez pas nier que découvrir ce qui nous entourent et les premières fois est une sensation qu’on ne retrouvera jamais
Le plaisir de jouer pendant des heures d’être immergée de sentir le bonheur dans des choses tellement banal les sensations aujourd’hui sont morte nous survivons
Alors c’est peut-être immature de vouloir l’éternel amusement mais personne ne peut être heureux adulte une fois conscient de la réalité
il y a 3 ans
Bonsoir déja
:yugioh:
il y a 3 ans
Le soucis c’est vraiment que je m’en fiche de tout je pense n’est-ce pas ? C’était peut-être la cause de ma perdition, j’ai l’impression que quelque chose est différent aujourd’hui c’est tragique vraiment
il y a 3 ans
Suis-je fou ? Folle ? Non ! La folie est une poisse pour l’esprit..
il y a 3 ans
Tu es une personne que j’admire et j’hésite pas à le dire devant tout le monde comme tu peux le voir, ça me peine d’être incomprise surtout quand j’apprécie une personne, je voulais te protéger du potentiel danger en me côtoyant mais c’est trop tard tu as disparue à jamais pour mon plus grand regret
il y a 3 ans
Tu es d’une singularité inimitable, tu es une personne profonde et vraiment attrayante beaucoup plus que moi en réalité je ne suis que l’ombre d’une identité virtuelle.
Je n’aurais pas dû sombrer et prétendre .. feindre d’être comme du cristal mais je ne suis pas aussi solide
il y a 3 ans
Nous vivons une triste époque pour l’amour
il y a 3 ans

écoute ça
il y a 3 ans
Je ne reviendrais pas je ne suis qu’un fantôme une étoile il n’y a que la lumière qui perdure la sincérité la pureté je ne suis pas ce que tu décris ça me fait énormément de peine d’être ainsi jeter en pâture j’espère qu’un jour tu comprendras, je regrette mon comportement je m’en veux mais je suis comme ça pourquoi le cerveau est ainsi fait sensible au moindre débordement sensoriel
il y a 3 ans
Je m’éteins à petit feu..
il y a 3 ans