Ce sujet a été résolu
J'avoue sur l'assaisonnement elle est un peu radine
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Ta réaction ?
Streamable
Vidéo Streamable
je vais me faire un oeuf au plat avec quelques patates après avoir donné au chien la pâtée préparée par ma femme
+ jel'inscrisà des cours de cuisine
edit : le chien mérite pas ça, ce sera pour la poubelle
il y a un an
je vais me faire un oeuf au plat avec quelques patates après avoir donné au chien la pâtée préparée par ma femme
Laisse le chien tranquille il a rien fait
il y a un an
C'est quoi le contexte ? Elle trolle ou elle s'enorgueillit vraiment de préparer cette chiasse à son mari ?
il y a un an
Laisse le chien tranquille il a rien fait
ouaip j'ai édit mon message après avoir vu la vidéo en entier ; c'estpoubelle direct
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
C'est quoi le contexte ? Elle trolle ou elle s'enorgueillit vraiment de préparer cette chiasse à son mari ?
je pense qu'elle en est fière, ça dit le niveau de ce qu'elle doit lui servir en temps normal
il y a un an
je pense qu'elle en est fière, ça dit le niveau de ce qu'elle doit lui servir en temps normal
Façon "hihi il croit que je vais me casser le cul pour lui ? Je vais montrer au monde que je suis pas une boniche moi, qu'il se démerde avec ça"
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Signal gouv + appel a la SPA
il y a un an
plat préparé avec assez de sel pour 3 jours -> elle rajoute du sel
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
230
Sur ce sujet0