Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les salles de muscu, les gens y vont de leur plein gré pour gaspiller D'ÉNORMES quantité d'énergie
Je vais monétiser cette énergie lss salles de muscu seront des sortes d'usine de production d'énergie
les anti-centrale nucléaire vont me financer
Les go muscu paieront leur abonnement moin chère
Et moi je vends leur énergie aux particuliers et ensuite a la population
Énergie non polluante 100% recyclabe
Vous êtes tous témoins c'est moi qui a eu l'idée, je vais poursuivre en justice quiconque me l'a vole
Je vais monétiser cette énergie lss salles de muscu seront des sortes d'usine de production d'énergie
les anti-centrale nucléaire vont me financer
Les go muscu paieront leur abonnement moin chère
Et moi je vends leur énergie aux particuliers et ensuite a la population
Énergie non polluante 100% recyclabe
Vous êtes tous témoins c'est moi qui a eu l'idée, je vais poursuivre en justice quiconque me l'a vole
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va produire quasiment rien
Des millions de gens dans le monde vont a la gym et ils n'ont pas tous des centrales nucléaires
Mon idée va marcher dans les pays pauvre
....
......
............
......................
il y a un an
ça existe déjà mais ça a bidé.
ça ne veut pas dire que c'est une idée de merde nonobstant. Renseigne toi de pourquoi ça a flop et essaye de voir si tu peux rendre l'idée viable.
Bon courage
ça ne veut pas dire que c'est une idée de merde nonobstant. Renseigne toi de pourquoi ça a flop et essaye de voir si tu peux rendre l'idée viable.
Bon courage
KWAK ???
il y a un an
Des millions de gens dans le monde vont a la gym et ils n'ont pas tous des centrales nucléaires
Une heure de velo produit en moyenne 100watt , si t'as 1 million de personnes qui font du velo chaque jour ca fait 100k watt/h
Une centrale nucléaire c'est environ 16 giga watt/h
En gros tu produis quasi que dalle avec tes ploucs
Une centrale nucléaire c'est environ 16 giga watt/h
En gros tu produis quasi que dalle avec tes ploucs
il y a un an
La pluspart des golems y vont pour se faire des storys TikTok de merde ou pour leur AW Insta.
Trouves un moyen de financer, récupérer ou utiliser cette énergie des AW et Instaputes et tu esmillionnaire milliardaire
Trouves un moyen de financer, récupérer ou utiliser cette énergie des AW et Instaputes et tu es
il y a un an
La pluspart des golems y vont pour se faire des storys TikTok de merde ou pour leur AW Insta.
Trouves un moyen de financer, récupérer ou utiliser cette énergie des AW et Instaputes et tu esmillionnaire milliardaire
Trouves un moyen de financer, récupérer ou utiliser cette énergie des AW et Instaputes et tu es
Tu recuperes quasi que dalle
il y a un an