Créer un compteSe connecter
Qui a raison ?

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdLtLRmU/
il y a un an

Sondage — 18 votes

Le noir
La blanche
Ça pue le signal gouv :(
:Xifatuigue:
a cause de ce genre de vidéo.jai envie de me barrer de France. Voilà pourquoi j'ai pas fait crédit maison dans ce shithole de merde. Pas envie de rester bloquer crédit etc.. taxe poulailler , taxe cabane jardin , taxe foncière. Tu te casses vacances ,ta maison squatté et détruit. Pas de femme , pas de gosse = pas de problème pour m’expat.me faut juste un bon paquet de fric.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j'aime pas les negros mais cette pute de femme qui doit être une sale conne de féministe qui a participé a détruire la France et veut ensuite que les golems travaillent pour cette société de merde peut aller se faire foutre
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Pourquoi se priver de droits si justement on en a le droit ?

Elle veut quoi la magalax là
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
C'est un sketch rassurez moi?
:chat_hein:
il y a un an
Supprimer le RSA
:Theo:
il y a un an
Le gaulois a raison
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Combat de Gogol
:chatlimite2:
il y a un an
a cause de ce genre de vidéo.jai envie de me barrer de France. Voilà pourquoi j'ai pas fait crédit maison dans ce shithole de merde. Pas envie de rester bloquer crédit etc.. taxe poulailler , taxe cabane jardin , taxe foncière. Tu te casses vacances ,ta maison squatté et détruit. Pas de femme , pas de gosse = pas de problème pour m’expat.me faut juste un bon paquet de fric.
T’avais pas des terrains au cambodge ?
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
T’avais pas des terrains au cambodge ?
si mais j’attend encore . Plus Trump veut niquer la Chine et plus la Chine va devoir investir ailleurs ( Asie du sud est etc.., créer meilleur relation avec l’Europe , l’asie du sud est , etc..etc.. ). Bref le monde change. Je préfère attendre encore que de le revendre. C'est un terrain bien situé plage de sable blanc , y'a des coraux ,poissons tropicaux qui nagent devant toi . Bourré de fish selon des pêcheurs la bas . Bref je patiente. Je laisse dormir ce truc. On verra plus batard. Le terrain fait 1600 m carré . On verra khey. Achat y'a 17 ans je crois avant 30k .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
si mais j’attend encore . Plus Trump veut niquer la Chine et plus la Chine va devoir investir ailleurs ( Asie du sud est etc.., créer meilleur relation avec l’Europe , l’asie du sud est , etc..etc.. ). Bref le monde change. Je préfère attendre encore que de le revendre. C'est un terrain bien situé plage de sable blanc , y'a des coraux ,poissons tropicaux qui nagent devant toi . Bourré de fish selon des pêcheurs la bas . Bref je patiente. Je laisse dormir ce truc. On verra plus batard. Le terrain fait 1600 m carré . On verra khey. Achat y'a 17 ans je crois avant 30k .
Si c’est comme au vietnam ce genre de terrain t’en tires plus d’1 milions d’euros
Expat au 🇻🇳
il y a un an