Mon cœur balance entre ces deux temples du délice
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sondage — 38 votes
Flunch
MacDo
Chaipo lô
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Flunch t'as simplement des boîtes de conserve et des produits surgelés du Auchan juste à côté
C'est de la merde en barre préparé par des mongoliens qui s'en foutent de la gastronomie, comme chez McDo
C'est de la merde en barre préparé par des mongoliens qui s'en foutent de la gastronomie, comme chez McDo
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
1 an
Les frites à volonté toujours
Ub argument de poids
il y a un an
Exploration en terre de cringe :Rikoubeh:
Tu commande et d'un coup elle surgit et te fait sa parade nuptiale t'es pas prêt
Tu commande et d'un coup elle surgit et te fait sa parade nuptiale t'es pas prêt

il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Au Flunch t'as simplement des boîtes de conserve et des produits surgelés du Auchan juste à côté
Oui mais au moins c'est en buffet à volonté pour les légumes et féculents et le service est rapide comme Macdo, c'est pas pire que les restau où tu attends trois plombes pour de la bouffe métro aussi.
il y a un an
Oui mais au moins c'est en buffet à volonté pour les légumes et féculents et le service est rapide comme Macdo, c'est pas pire que les restau où tu attends trois plombes pour de la bouffe métro aussi.
Les légumes sont absolument dégueulasse, le reste pareil c'est imbouffable , le riz est toujours mal cuit , les pâtes molles qui tombent en miettes, les trucs remplis de flotte
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
J'avoue que bouffer son burger frites au macdo...
Après je pense que je vais probablement manger aux deux dans la semaine (et commander une pizza aussi), j'aimerais cuisiner et adopter de meilleures habitudes alimentaires mais vrai trop la flemme en plus je vais bosser la semaine qui vient

Après je pense que je vais probablement manger aux deux dans la semaine (et commander une pizza aussi), j'aimerais cuisiner et adopter de meilleures habitudes alimentaires mais vrai trop la flemme en plus je vais bosser la semaine qui vient
il y a un an
Les légumes sont absolument dégueulasse, le reste pareil c'est imbouffable , le riz est toujours mal cuit , les pâtes molles qui tombent en miettes, les trucs remplis de flotte
Tu parles à quelqu'un qui a un palais de Doberman
il y a un an
Les deux je trouve ça va pour le prix... La restauration c'est des prix prohibitifs en France aussi
il y a un an
196
Sur ce sujet0