Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous met le témoignage d'un gars que j'ai trouvé intéressant et qui fait changer de point de vue sur ce qu'est vraiment la réussite dans la vie (à mon sens) :
"J’ai 30 ans, je suis heureux dans ma vie
Et j’ai l’impression d’être un ovni.
J’ai commencé par des études d’ingénieur informatique, à Paris, très gros salaire mais j’ai détesté le métier, grosse remise en question après le Covid, mon meilleur ami m’a proposé de le rejoindre en tant que vendeur dans sa boutique, salaire divisé par 2 pour un métier ou tu superforme par rapport à ton niveau d’étude, bah j’ai adoré (bijoux/montre) de luxe.
5 ans apres, on vient d’en ouvrir une deuxième à Paris, je suis co-actionnaire, j’ai acheté un 90m2 dans le XVII
En salaire, je suis à +/- 150k par an désormais."
"J’ai 30 ans, je suis heureux dans ma vie
Et j’ai l’impression d’être un ovni.
J’ai commencé par des études d’ingénieur informatique, à Paris, très gros salaire mais j’ai détesté le métier, grosse remise en question après le Covid, mon meilleur ami m’a proposé de le rejoindre en tant que vendeur dans sa boutique, salaire divisé par 2 pour un métier ou tu superforme par rapport à ton niveau d’étude, bah j’ai adoré (bijoux/montre) de luxe.
5 ans apres, on vient d’en ouvrir une deuxième à Paris, je suis co-actionnaire, j’ai acheté un 90m2 dans le XVII
En salaire, je suis à +/- 150k par an désormais."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est inspirant vous trouvez pas ?
ça montre qu'on peut très bien réussir sans qu'un diplôme entre en jeux
il y a un an
c'est inspirant vous trouvez pas ?
sans diplôme oui, mais pas sans piston, ce témoignage le prouve
il y a un an
sans diplôme oui, mais pas sans piston, ce témoignage le prouve
pas faux
tout le monde peut se faire pistonner d'une manière ou d'une autre quand on y pense
tout le monde peut se faire pistonner d'une manière ou d'une autre quand on y pense
il y a un an
pas faux
ouai enfin faut relativiser aussi hein
si t'as que des amis clodo tu peux avoir un piston pour les meilleures poubelles de ta ville, mais pas plus
tout le monde peut pas être amis avec des milliardaires
si t'as que des amis clodo tu peux avoir un piston pour les meilleures poubelles de ta ville, mais pas plus
il y a un an
ouai enfin faut relativiser aussi hein
merci pour ta précision kheyou
il y a un an