Créer un compteSe connecter
A en lire certains et d'après mon expérience, j'ai compris qu'avoir une meuf condamne la plupart du temps financièrement et apporte plus de contraintes que d'être seul et entouré de sa famille et d'amis.
:sodium_reup:
il y a un an
ceci, avoir une meuf FRANCAISE n'apporte que des ennuis
:etchebest_:
il y a un an
Oui ça c'est abusé je trouve...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
A en lire certains et d'après mon expérience, j'ai compris qu'avoir une meuf condamne la plupart du temps financièrement et apporte plus de contraintes que d'être seul et entouré de sa famille et d'amis.
Non ça c'est avoir une meuf qui ne t'aime pas et profite de tes ressources
En revanche une meuf qui t'aime pour ton physique, te sucera gratuitement
il y a un an
Non ça c'est avoir une meuf qui ne t'aime pas et profite de tes ressources
En revanche une meuf qui t'aime pour ton physique, te sucera gratuitement
Ceci
Ton charisme, + ta gueule + ton physique + ta complicité avec la meuf > all'
Si t'es moche, laisse tomber les meufs et concentre toi sur ta vie, parce que le jour où tu découvriras l'addiction aux femmes, t'es foutu, parce que t'auras goûter aux privilèges des chad
il y a 7 mois
Ce que t'as pas compris c'est que plus t'avance dans l'âge, moins tu vois ta famille, et encore moins tes amis
:Chatemo:

Pour beaucoup de gens, leur compagne est la seule personne à qui il parle/fréquente (en dehors de leurs collègue de bureau).

Être célib arrivé à un certain âge = être littéralement seul au monde.

Donc c'est pas tant pour le sexe qu'ils sont avec une meuf, mais pour avoir une compagnie. Pour ne plus se ballader tout seul comme un con, pour ne pas voyager seul, ne pas diner seul le soir, ne pas mater son film seul etc...
il y a 7 mois
Pourquoi tu crois que tout le monde est seul ?

La vie en commun apporte des avantages mais vient aussi avec son lot d'inconvénients.
La société moderne est devenue si développée qu'on peut avoir la plupart des avantages du couple en etant seul.
il y a 7 mois
Et vous oubliez aussi que beaucoup de gens (l'immense majorité même) ne fréquentent pas les forums.

Donc ils ont littéralement personne à qui parler si ils ont pas de copine
:fatigue_gif:
il y a 7 mois