Ce sujet a été résolu
Putain mais les catholiques, on m explique un peu votre maladie et votre fascination pour les noirs ?
Je suis au Cambodge, ce matin je me lève je me dis, je vais aller à la messe, il y a une église orthodoxe mais elle est super loin alors je go chez les catho
Et vous savez ce que j'y trouve ??? 4 blancs, le prêtre et moi inclus, moitié Filipinos, et moitié noir (que des mecs bien sûr ahi)
PIRE, ceux qui donnaient l hostie, c était une meuf noire et un noir
du coup je l'ai pas prise
POURQUOI partout dans le monde, dès que tu vas chez lea catho, faut qu'ils injectent des noirs dans les pays en questions???!!!!
J espérais au moins trouvé du Filipinos, ben bordel
plus jamais je vais à une messe catho de ma vie vous êtes prévenus, être catho = soutien au GR et suceur d africains
Je suis au Cambodge, ce matin je me lève je me dis, je vais aller à la messe, il y a une église orthodoxe mais elle est super loin alors je go chez les catho
Et vous savez ce que j'y trouve ??? 4 blancs, le prêtre et moi inclus, moitié Filipinos, et moitié noir (que des mecs bien sûr ahi)
PIRE, ceux qui donnaient l hostie, c était une meuf noire et un noir

POURQUOI partout dans le monde, dès que tu vas chez lea catho, faut qu'ils injectent des noirs dans les pays en questions???!!!!
J espérais au moins trouvé du Filipinos, ben bordel

il y a 3 mois
Tu vas au Cambodge pour plus les voir, et même ici ils ont infiltré ta religion ahi, Dieu est responsable de ma conversion

il y a 3 mois
Le christianisme a toujours eu pour but d'exterminer la race blanche
C'est pour ça que les juifs ont crée cette religion
il y a 3 mois
Bygmalion
3 mois
Le christianisme a toujours eu pour but d'exterminer la race blanche
Je commence vraiment à me dire que c'est réel cette théorie des mecs identitaires anti religion, l église aime trop les noirs pour que ce soit normal
il y a 3 mois
L’Eglise Catholique a négrifié totalement l’Amérique latine, en quoi ça t’étonne?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
3 mois
L’Eglise Catholique a négrifié totalement l’Amérique latine, en quoi ça t’étonne?
En tout cas, plus jamais je fous un pied dans cette église
il y a 3 mois
C’est TOI qui va nous expliquer ta FASCINATION pour les catholiques plutôt.
Putain mais cette boucle pathologique de taré, même sur JVC tu bouclais sur les catholiques en nous racontant ta vie comme quoi t’avais apostasié parce qu’il y avait trop de prêtres noirs.
C’est quoi cette pathologie qu’ont les apostats à boucler sur leur ancienne religion.
Édit : putain j’ai viens de lire et tu racontes exactement la même chose, comment t’as pas le badge boucleur bordel.

Putain mais cette boucle pathologique de taré, même sur JVC tu bouclais sur les catholiques en nous racontant ta vie comme quoi t’avais apostasié parce qu’il y avait trop de prêtres noirs.
C’est quoi cette pathologie qu’ont les apostats à boucler sur leur ancienne religion.
Édit : putain j’ai viens de lire et tu racontes exactement la même chose, comment t’as pas le badge boucleur bordel.

il y a 3 mois
Seijuro
3 mois
C’est TOI qui va nous expliquer ta FASCINATION pour les catholiques plutôt.

Je suis né chez les catho contre ma volonté et j'ai vu l église se negrifier de plus en plus avec les années, d'où la haine que j'ai d avoir été éduqué dans une religion de NEGRES
il y a 3 mois
J'ai même peur d aller à l église orthodoxe, 100% je vais tombé sur des coptes arabes et des éthiopiens, no fake si je tombe sur eux je deviens athées nietzschéen, ça sera trop
il y a 3 mois