Ce sujet a été résolu
Oui c'est bien j'ai mon identité mais ça va pas tenir
La loi du plus fort gagne comme tjs je vois plus de femmes voilés que de femme sans, mais osef la religion c'est surtout qu'on est 1/5e blanc
La loi du plus fort gagne comme tjs je vois plus de femmes voilés que de femme sans, mais osef la religion c'est surtout qu'on est 1/5e blanc
il y a un an
C'est facile quand on est bourgeois de dire sélection naturelle mais en profitant du peuple pour faire vos basses besognes
il y a un an
Oui les premiers arrivés faut voir comme ils étaient respectueux les gens hallucineraient de ça
il y a un an
C'est la caf qui enleve la peur de partir
C'est le nombre
free lebosslelite
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
La culture vient de la race ? Je peux pas y croire
Je fais comme je peux
il y a un an
Yodafeet
1 an
C'est facile quand on est bourgeois de dire sélection naturelle mais en profitant du peuple pour faire vos basses besognes
Les bourges c'est 20% de la populasse maxi mais à chaque élection c'est eux qui gagnent mdr
les castors
il y a un an
Je fais comme je peux
On se réveille racialement hop hop hop plus vite que ça
free lebosslelite
il y a un an
On se réveille racialement hop hop hop plus vite que ça
pfff oe oe ba j'ai de la chance de l'héritage républicain car on m'a donne latin et grec
il y a un an
pfff oe oe ba j'ai de la chance de l'héritage républicain car on m'a donne latin et grec
Oui moi aussi, mais je suis raciste depuis la naissance donc la république juive n'a jamais pu violer ma conscience
free lebosslelite
il y a un an
Oui moi aussi, mais je suis raciste depuis la naissance donc la république juive n'a jamais pu violer ma conscience
tu remplaces un héritage par l'autre
il y a un an
Bah tu fuis et tu vas autre part, la base
Laisse-les entre eux, leur culture est nocive pour eux-mêmes et les autres
Si possible tu fuis là où y'a pas de cassos blanc non plus vu qu'ils tendent à imiter les arabes/noirs
Laisse-les entre eux, leur culture est nocive pour eux-mêmes et les autres
Si possible tu fuis là où y'a pas de cassos blanc non plus vu qu'ils tendent à imiter les arabes/noirs
il y a un an
tu remplaces un héritage par l'autre
L'américanisation positive
Streamable
Vidéo Streamable
free lebosslelite
il y a un an
Yodafeet
1 an
Il n'y a pas que les bourgeois qui sont responsables, c'est le choix de la majorité du peuple
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Il n'y a pas que les bourgeois qui sont responsables, c'est le choix de la majorité du peuple
Non c'est faux, menteur
C'est le choix des élites, qui pour atteindre leur objectif ont influencer les masses en ce sens, nuance
C'est le choix des élites, qui pour atteindre leur objectif ont influencer les masses en ce sens, nuance
il y a un an
Non c'est faux, menteur
Oui voilà
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Yodafeet
1 an
Oui c'est bien j'ai mon identité mais ça va pas tenir
Quelle idée d'aller habiter avec des bougnoules !!
QI < 85
QI < 85
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Quelle idée d'aller habiter avec des bougnoules !!
QI < 85
QI < 85
Je suis pas le plus malin des blancs
il y a un an
209
Sur ce sujet0