Ce sujet a été résolu
Nous sommes d'accord elle est totalement folle cette conne ?
Streamable
Vidéo Streamable
Putin je donnerai cher pour lui lécher le fion à cette folle
OTP/664 🜏
il y a un an
J'en pense que tu ne lui envoies pas assez de messages et que tu devrais forcer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Mmo
1 an
T'as pas le short avec les lions la ou ça dit "un homme qui a couché avec ta femme n'a pas pris ta femme mais tes problèmes, les vraies femmes sont fidèles"
Avec les lions et la moraline qui prend plus depuis un bail ça m'a bien fait rire
Avec les lions et la moraline qui prend plus depuis un bail ça m'a bien fait rire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Juliette82
1 an
J'en pense que tu ne lui envoies pas assez de messages et que tu devrais forcer
Je l'ai invité à venir sur onche
Les modo si Sophie_xdt elle vient sur le forum va falloir lui donner badge " grosse folle"
Les modo si Sophie_xdt elle vient sur le forum va falloir lui donner badge " grosse folle"
OTP/664 🜏
il y a un an
je léche son bas ventre, je fais des cercles avec ma langue autour de son nombril, puis je fini par l'enfoncer dedans
il y a un an
T'as pas le short avec les lions la ou ça dit "un homme qui a couché avec ta femme n'a pas pris ta femme mais tes problèmes, les vraies femmes sont fidèles"
Bordel c'est ma vidéo préféré celle ci
Mais je crois que tu mélanges tout
La vidéo à la base j'avais dit " frérot aucun homme peu voler ta femme il peu juste voler tes problèmes"
La vidéo à la base j'avais dit " frérot aucun homme peu voler ta femme il peu juste voler tes problèmes"
Streamable
Vidéo Streamable
OTP/664 🜏
il y a un an
Bordel c'est ma vidéo préféré celle ci
Streamable
Vidéo Streamable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je léche son bas ventre, je fais des cercles avec ma langue autour de son nombril, puis je fini par l'enfoncer dedans
Perso je préfère pas dire ce que je lui fais
Mais en tout cas un truc de certain, c'est que si je fourre ma langue dans son trou du cul je te jure khey va falloir le GIGN pour que j'arrête de remuer
Mais en tout cas un truc de certain, c'est que si je fourre ma langue dans son trou du cul je te jure khey va falloir le GIGN pour que j'arrête de remuer
OTP/664 🜏
il y a un an
Perso je préfère pas dire ce que je lui fais
stop d'être vulgaire gratuitement, cest pas excitant
soit un peu plus poétique et sensuel
soit un peu plus poétique et sensuel
il y a un an
218
Sur ce sujet0