Ce sujet a été résolu
Je raconte une histoire tranquillou, ça parle d'autre chose en même pas 2 pages
Sois car ça pète le seum de mes péripéties , soit car le fan club gorge profonde anti-magique se réunis sur le toplar
Sois car ça pète le seum de mes péripéties , soit car le fan club gorge profonde anti-magique se réunis sur le toplar
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Dévis*
Attendez comment on dit "dévier" à la 3 ème personne du pluriel ?
Ils devient se transforment en "devient"
Genre " il devient un homme"
Attendez comment on dit "dévier" à la 3 ème personne du pluriel ?
Ils devient se transforment en "devient"
Genre " il devient un homme"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an-PEMT
Amaury
1 an
tu la baise , daenerys ?
C'est Emilia Clark, daenrys c'est pas son nom.
Et je l'a baise plus, on s'est date quelques fois via tinder mais après elle à jouer dans game of thrones et elle m'a ghosté
Toutes des putes
Et je l'a baise plus, on s'est date quelques fois via tinder mais après elle à jouer dans game of thrones et elle m'a ghosté
Toutes des putes
il y a un an
C'est Emilia Clark, daenrys c'est pas son nom.
Toutes des putes
Toutes des putes
elle se prenait des bitr de dragon
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Wingardium leviossa fils de .... vasy jdis rien j'ai vu un truc vert sur le topard il va me renfermé au goulag sinon
il y a un an
Source = Jin-Roh, un classique s'il en est. Je te le recommande chaudement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
La première saison de Au delà du réel dans les années 90 était pas mal
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Wowowo tu fais quoi là ?
Go sur le +18 pour faire ça et pas sur mon topic, après on va me ban à ta place en disant que j'organise des glory holes sur le général
Du vent !
Go sur le +18 pour faire ça et pas sur mon topic, après on va me ban à ta place en disant que j'organise des glory holes sur le général
Du vent !
il y a un an
Et toi pour diffamations ?
il y a un an
Att je réfléchis
il y a un an
alastor mogret (dsl j'ecris mal) le mec avec l'oeil là.
Je voudrais dire rogue mais c'est un cuck et une victime.
Je voudrais dire rogue mais c'est un cuck et une victime.
il y a un an
Un avertissement
il y a un an
212
Sur ce sujet0