Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
Oui
Non
Oui mais j'ai arrété en 1.9 alors je ne sais pas ce que donne les versions récentes, il y a l'air d'avoir trop de truc
il y a un an
Et si t'aimes le PVE faut aller voir du coté des mods , sinon tu vas crever d'ennui et louper le vrai potentiel du système de combat de ce jeu
il y a un an
Jamais joué.
Mais force est de reconnaitre qu'aucun autre jeu n'a jamais atteint son succès.
Donc je suppose que oui
Mais force est de reconnaitre qu'aucun autre jeu n'a jamais atteint son succès.
Donc je suppose que oui
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Oui, j'y joue avec mon fils
C'est quoi une partie type ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
l'un des jeux si ce n'est le jeu qui a la durée de vie la la plus longue avec certains mode pack
il y a un an
Tu construis une maison en bois et tu fais une mine en dessous
La nuit tu creuse, le jour tu récupère du bois
il y a un an
Tu construis une maison en bois et tu fais une mine en dessous
Mais y'a pas un mode plateforme/ aventure balade ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais y'a pas un mode plateforme/ aventure balade ?
Tu te mets en paisible, mais franchement l'intérêt est limité
Ce qui est bien c'est d'avoir peur de perdre son stuff, se perdre sur la map, avoir sa base détruite par un creeper
Ce qui est bien c'est d'avoir peur de perdre son stuff, se perdre sur la map, avoir sa base détruite par un creeper
il y a un an
J'y joue depuis mes 4 ans et j'ai jamais arrêté
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Tu te mets en paisible, mais franchement l'intérêt est limité
Ahi
Les cochons avec leur cri me font délirer dans '
Le film
Les cochons avec leur cri me font délirer dans '
Le film
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Coupe du bois , faire une pioche , partir miner pour du meilleur équipement , voyager pour piller quelques villageois et s'installer dans une base , partir dans le nether (monde parallèle rempli de lave ) récupérer quelques trucs , repéré un portail qui va vers la dernière zone du jeu, tuer le dragon et mourir
Ya bien 30 heures de jeux si tu rush tout et que tu n'as pas d'expérience , mais vu que tu peut construire et que ta plein d'autre modes de jeu (tout ce que tu peut imaginer ) ya une durée de vie infini
Ya bien 30 heures de jeux si tu rush tout et que tu n'as pas d'expérience , mais vu que tu peut construire et que ta plein d'autre modes de jeu (tout ce que tu peut imaginer ) ya une durée de vie infini
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Oui mais j'ai arrété en 1.9 alors je ne sais pas ce que donne les versions récentes, il y a l'air d'avoir trop de truc
Je crois aussi avoir arrêté vers cette version. Après il y a eu tellement de nouveautés que ca m'a emmerdé de ne plus pouvoir maîtriser toutes les fonctionnalités du jeu
il y a un an
Coupe du bois , faire une pioche , partir miner pour du meilleur équipement , voyager pour piller quelques villageois et s'installer dans une base , partir dans le nether (monde parallèle rempli de lave ) récupérer quelques trucs , repéré un portail qui va vers la dernière zone du jeu, tuer le dragon et mourir
Et les codes cartes macdo ils apportent quoi dans ce jeu ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ce genre de parti vanilla c'est 3% de mon temps sur Minecraft, la plupart du temps je suis dans des serveurs modées a construire des réacteurs nucléaire et a tirer au bazooka sur des boss de la taille d'une planète , et l'autre partie j'insulte des gens sur des serveurs vanille et je fais des crois gammée
il y a un an
Et les codes cartes macdo ils apportent quoi dans ce jeu ?
J'en ait aucune idée mon très très bon ami en dépit de toute chose ent
il y a un an
175
Sur ce sujet0