Créer un compteSe connecter
Bordel 2 mecs ensemble veut dire quoi, veut dire que 2 meufs ne seront jamais avec eux, cela veut dire plus de choix à la marchandise
:risitaeheh:

Faut réfléchir comme ça les clé putaient
:zahi:

Soyez tous homo, j'aurai toute les femmes a mes pieds après.
:elliezoom:

Par contre je suis lesbienne phobes. Elle dérègle le marcher boursier de mes bourses. Cela me déplait fortement
:soralflsh:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
il y a un an
Bordel 2 mecs ensemble veut dire quoi, veut dire que 2 meufs ne seront jamais avec eux, cela veut dire plus de choix à la marchandise

Faut réfléchir comme ça les clé putaient

Soyez tous homo, j'aurai toute les femmes a mes pieds après.

Par contre je suis lesbienne phobes. Elle dérègle le marcher boursier de mes bourses. Cela me déplait fortement
:soralflsh:
Tous les homosexuels ne sont pas en couple.
il y a un an
Topic du soir, on va voir ce que ça donne.
:Gnome_rire:
Vos propositions.

@Rabbi_Yisrael
il y a un an
Tous les homosexuels ne sont pas en couple.
Tout les homosexuels ne sont pas attiré par des femmes
il y a un an
Topic du soir, on va voir ce que ça donne.
:Gnome_rire:
Vos propositions.

@Rabbi_Yisrael
this
il y a un an
Tout les homosexuels ne sont pas attiré par des femmes
Il y a aussi les femmes homosexuelles.

Donc ça annule ce que tu dis dans ton premier post.
il y a un an
j'aime bien voire 2 lesbiennes s'embrasser
:MarrantCoeur:
il y a un an
this

Les commentaires :

@TheMichelErnest
il y a 4 ans
Rav, n'est-il pas marqué dans cette même torah, dans la même paracha si je me souviens bien, que ceux qui pratiquent l'homosexualité sont punis par le beit din (à l'époque du grand sanhédrin) de mort par lapidation? Dites moi si je me trompe. Si j'ai bien raison, comment comprendre qu'une simple histoire d'us et coutumes puisse être à l'origine d'une peine de mort à une époque et d'une totale tolérance à une autre époque. D.ieu serait-il schizophrène?

8

Répondre

1 réponse

@מאמין-ג6נ
il y a 4 ans
oui c est vrai , lapidation a l epoque du Sanhedrin .mais tout depend de ce qu on appelle l homosexualité : si c est le simple fait d etre attiré par des gens de meme sexe , il n y a rien d interdit . tout le monde a le droit d avoir un yetser ha ra [ mauvais penchant ] . la Torah interdit l ACTE homosexuel [ penetration ] . c est une nuance que la majorité des gens ne savent pas faire ....

Des règles précises venant de Yahvé et qu'on ne peut clairement pas changer.
:dommergue1:
il y a un an-PEMT
Il y a aussi les femmes homosexuelles.

Donc ça annule ce que tu dis dans ton premier post.
Les lesbiennes sont généralement moche. Donc ça va
il y a un an-PEMT

Les commentaires :

@TheMichelErnest
il y a 4 ans
Rav, n'est-il pas marqué dans cette même torah, dans la même paracha si je me souviens bien, que ceux qui pratiquent l'homosexualité sont punis par le beit din (à l'époque du grand sanhédrin) de mort par lapidation? Dites moi si je me trompe. Si j'ai bien raison, comment comprendre qu'une simple histoire d'us et coutumes puisse être à l'origine d'une peine de mort à une époque et d'une totale tolérance à une autre époque. D.ieu serait-il schizophrène?

8

Répondre

1 réponse

@מאמין-ג6נ
il y a 4 ans
oui c est vrai , lapidation a l epoque du Sanhedrin .mais tout depend de ce qu on appelle l homosexualité : si c est le simple fait d etre attiré par des gens de meme sexe , il n y a rien d interdit . tout le monde a le droit d avoir un yetser ha ra [ mauvais penchant ] . la Torah interdit l ACTE homosexuel [ penetration ] . c est une nuance que la majorité des gens ne savent pas faire ....

Des règles précises venant de Yahvé et qu'on ne peut clairement pas changer.
:dommergue1:
palu mais juif
:chatfougif:
il y a un an
j'aime bien voire 2 lesbiennes s'embrasser
:MarrantCoeur:
C'est mieux comme ça
:Chapignon:
il y a un an
palu mais juif
:chatfougif:
C'est simple. Ils nomment comme le mal, ceux qui sont dans l'homosexualité et tu as des peines de mort si il y a l'acte.
il y a un an