Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que le servage était moins une douille que le salariat, mais il y avait moins de confort (on pourrait dire que c'était mieux d'ailleurs, vu les problèmes existentiels que pose le confort)
il y a un an
Mianserine
1 an
J'ai l'impression que le servage était moins une douille que le salariat, mais il y avait moins de confort (on pourrait dire que c'était mieux d'ailleurs, vu les problèmes existentiels que pose le confort)
Le maximum des impots au moyen age c'etait 13%, et c'etait un régime "oppressif'', combien on paye maintenant déjà ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Mianserine
1 an
Au moins la vie était simple, tu te levais au rythme du soleil et du coq, tu allais bosser dans un taff utile et concret, tu gachais pas la bouffe, tu n'étais jamais pressé car pas de montre, pas de smartphone, pas de bagnoles..
Tu troussais ta gueuse le soir et tu t'ecroulais de sommeil.
Ta vie avait du sens car tu croyais au Christ et au jugement.
Les Migrants égorgeurs étaient pendu a la porte de la ville.
il y a un an
Le maximum des impots au moyen age c'etait 13%, et c'etait un régime "oppressif'', combien on paye maintenant déjà ?
"Et je paye 30% pour ça ?!"
il y a un an
faire une charge au galop avec ses potes mongols et voir les gueux fuir en courant 

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Risiralt
1 an
Ayoooooo, pas tant que ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Au moins la vie était simple, tu te levais au rythme du soleil et du coq, tu allais bosser dans un taff utile et concret, tu gachais pas la bouffe, tu n'étais jamais pressé car pas de montre, pas de smartphone, pas de bagnoles..
Oui, ça peut paraître simpliste et teinté de rose mais c'est ce que je crois également. Pas tant que la vie était "meilleure", mais simplement plus ordonnée, rectifiée
il y a un an
DarylDixon
1 an
Fallait être robuste
Je vais arracher vos dents, il faut opérer sinon, la mort.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
tu fais référence à quand ils ont enculé Bagdad ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Une époque sympathique à étudier, mais à vivre, la majorité du fofo va give up.
il y a un an
Zebraman
1 an
Ceci
il y a un an
Zebraman
1 an
ce qui m'emmerderait cest tout l'aspect médecine
sinon osef ça me plairait bien
sinon osef ça me plairait bien
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Chaud
Franchement, c'est exceptionnel ce qu'a réalisé l'Occident pour la santé, imaginez simplement, vous enlevez le quart de votre quotidien.
il y a un an
Oui c'était brutal, mais le siège de Suiyang c'est WTF brutal
D'ailleurs la guerre la plus meurtrière au monde (même devant nos guerres mondiales) était potentiellement la révolte des Taiping menée par le frère de Jésus Christ
D'ailleurs la guerre la plus meurtrière au monde (même devant nos guerres mondiales) était potentiellement la révolte des Taiping menée par le frère de Jésus Christ
il y a un an
Franchement, c'est exceptionnel ce qu'a réalisé l'Occident pour la santé, imaginez simplement, vous enlevez le quart de votre quotidien.
Oui
C'était pas les mêmes hommes que maintenant
il y a un an
192
Sur ce sujet0