Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les tiroirs qui permettent de déposé la bouffe tranquillement, super idée
@benoitm_mtl sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsererpseudo
1 an
C'était mieux avant
tout a fait , ont est devenu con
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tout a fait , ont est devenu con
Le truc caché dans la porte, le truc a Glaçons, le tiroir qui vient vers toi .. comment ça se fait qu'y a plus tout ça?
il y a un an
Le truc caché dans la porte, le truc a Glaçons, le tiroir qui vient vers toi .. comment ça se fait qu'y a plus tout ça?
l'innovation.
mais le tiroir qui vient ver toi pour déposé la bouffe putain c'est le top .
c'est comme de mettre son frigo en hauteur pour évité de trop se baisser.
mais le tiroir qui vient ver toi pour déposé la bouffe putain c'est le top .
c'est comme de mettre son frigo en hauteur pour évité de trop se baisser.
il y a un an
Trop cher ils diront.
C'est la que tu comprend qu'on perd en qualité et pas l'inverse.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Trop cher ils diront.
exactement , les vieux frigot sont increvable.
il y a un an
Trop cher ils diront.
Ça devait être plus cher oui, mais les salaires n'étaient pas les mêmes. En fait c'est surtout cher par rapport aux salaires d'aujourd'hui. Ce qui prouve qu'on a perdu en qualité de vie. On a que des produits eco+ et des daubes temu
il y a un an
Ça devait être plus cher oui, mais les salaires n'étaient pas les mêmes. En fait c'est surtout cher par rapport aux salaires d'aujourd'hui. Ce qui prouve qu'on a perdu en qualité de vie. On a que des produits eco+ et des daubes temu
Oui mais non seulement les salaires n'étaient pas les mêmes. Mais le prix du frigo non plus.
Les couts de productions étaient inférieurs et l'obsolescence "programmé" n'était pas au programme justement. L'objectif à cette époque c'était de fournir du matos fiable qui tient sur la durée.
De nos jours ça n'est plus le cas car c'est pas rentable si un objet tient dans le temps, les gens n'iront pas acheter les pièces pour réparer ou n'iront pas en racheter un nouveau tout court... et c'est bien dommage de les obligé à faire cela...
Les couts de productions étaient inférieurs et l'obsolescence "programmé" n'était pas au programme justement. L'objectif à cette époque c'était de fournir du matos fiable qui tient sur la durée.
De nos jours ça n'est plus le cas car c'est pas rentable si un objet tient dans le temps, les gens n'iront pas acheter les pièces pour réparer ou n'iront pas en racheter un nouveau tout court... et c'est bien dommage de les obligé à faire cela...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Parce que maintenant c'est fabriqué dans des pays du tiers monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc caché dans la porte, le truc a Glaçons, le tiroir qui vient vers toi .. comment ça se fait qu'y a plus tout ça?
obsolescence programmé si tu ne connait pas encore le sujet.
il y a un an
Moi a mon époque on suçait des cailloux pour survivre
Le frigo était vide c'était le bon temps
il y a un an
je suis content du miens mais c'est vrai qu'il a l'air bien ce frigo
des zinzins fruités
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
ont avais un frigot extérieure parce que l'ont vivaient dans le froid.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
il n'y avait des glaçons qu'en hiver et c'était très bien comme ça
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
je suis content du miens mais c'est vrai qu'il a l'air bien ce frigo
l'ice injector ce truc de fou.
il y a un an
il n'y avait des glaçons qu'en hiver et c'était très bien comme ça
Et la PUTAIN D'ORANGE DE NOËL

il y a un an
Hentai
1 an
Oui mais est ce qu'il était connecté à ALEXA ton vieux frigo puant hein?
ALEXA qui te dit :
- le frigot est vide mais comme vous n'avez pas d'argent vous ne pouvez pas partir faire les courses
- le frigot est vide mais comme vous n'avez pas d'argent vous ne pouvez pas partir faire les courses
il y a un an
Il dure surtout 40 ans, là ou un frigo de nos jours dure 3 ans avant d'avoir une panne même pour certains Liebherr
il y a un an
211
Sur ce sujet0