Créer un compteSe connecter
Osefent de ton article pondu par un parasite subventionné grâce à nos impots
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
On peut les porter pour l'écologie et lutter contre le gaspillage
:Ok_palmade:
il y a 3 ans
La folie, première cause d'antisémitisme
il y a 3 ans
Bah, les porter évidement !
:zhitler:

(edit : on remarquera la comparaison permanente avec le wokisme pour dire "moi je suis neutre et objectif", mais non le gaucho, tu es spotted à 100 kilomètres)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Osefent de ton article pondu par un parasite subventionné grâce à nos impots
:Onche_celestin:
Pourtant tu cliques.
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Au début des années 2000, après une thèse sur les « modèles explicatifs de l'antisémitisme »2, il devient docteur3 en sciences sociales de l'université Paris-Sorbonne4 et enseignant en sociologie à Sciences Po Paris1.

Ce turbogolem
:anus:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Radio "France".
:gangster:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Quand j'étais gamin on disait que si tu voyais quelqu'un portant des chaussures noirs avec des lacets blancs c'est qu'il était skinhead. Sinon quand tu voyais un type habillé d'un bomber et doc martens aux pieds avec la boule à zéro c'était encore plus explicite. Maintenant le monde est devenu trop complexe pour le doomer que je suis. Tout le monde s'accapare des idées et le style vestimentaire ne reflète plus l'idéologie politique. Avant le monde était plus simple
:doomer7:
il y a 3 ans
Maintenant les hommes se prennent pour des femmes, les enfants pour des adultes, les femmes pour des hommes, les adultes pour des enfants, les chauves pour des rastafaris et les musulmans pour des pacifistes
:Doomer_fou:
il y a 3 ans
Bah, les porter évidement !

(edit : on remarquera la comparaison permanente avec le wokisme pour dire "moi je suis neutre et objectif", mais non le gaucho, tu es spotted à 100 kilomètres)
A noter que dans le mot "porter" il y'a "porte"
il y a 3 ans
Nul, aucun intérêt cette News.

:cafe:
il y a 3 ans
Quand j'étais gamin on disait que si tu voyais quelqu'un portant des chaussures noirs avec des lacets blancs c'est qu'il était skinhead. Sinon quand tu voyais un type habillé d'un bomber et doc martens aux pieds avec la boule à zéro c'était encore plus explicite. Maintenant le monde est devenu trop complexe pour le doomer que je suis. Tout le monde s'accapare des idées et le style vestimentaire ne reflète plus l'idéologie politique. Avant le monde était plus simple
:doomer7:
Oui et non, on voit toujours qui sont les gauchos.
:onche_ondulay:

Soit c'est pas subtile et c'est les nanas aux cheveux roses/bleus soit c'est un peu plus subtile et c'est les mecs qui portent des lunettes rondes de pédale.
:doggo:
il y a 3 ans
C'est pas parce que monsieur Yodafeet a une conception bien spécifique et idéalisée de ce que représente "la gauche" que c'est la conception générale qu'en ont la majeur partie des gens.

Et, navré, mais les fiers partisans de "la gauche" c'est représenté principalement de nos jours par des gamines aux cheveux bleus, des boomeuses 68ardes et des pédales aux lunettes rondes.
:Lucky_star:
il y a 3 ans
Perso je porte que du Hugo Boss, donc je me pose pas la question
:Rommel:
il y a 3 ans
Pourtant j'trouve aussi que les gens partisans de la droite sont des sacrés homme soja.
:Oopsi:

J'respecte globalement que les gens apartisans en fait, c'est là qu'on trouve le plus de vrais bonhommes.
il y a 3 ans
Ayaooo malaise cet article de juif dégénéré

Rien que pour ça je l'achète
:zizou:
il y a 3 ans
Trop tard tu as parlé, antisémite
:nagui_triggered:
il y a 3 ans
Je condamne fermement Adidas
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Au contraire, c'est ceux qui ne se cachent pas derrière un représentant pour qu'il décide à leur place ce qu'ils doivent penser et dire.

Se définir comme étant d'un bord politique et d'un parti politique, c'est devoir accepter globalement tout le bagage idéologique qui va avec. Moi ça m'intéresse pas, ok j'veux bien certains trucs mais je veux pas qu'on m'oblige à penser de tel ou telle façon contre mon gré car sinon "je trahi mon camp". La position de l'apartisan est bien plus cool, tu peux tacler tous les bords sur leurs points négatifs (et ils en ont tous), et t'es globalement inattaquable car il te suffit de récupérer les bonnes idées des uns et des autres.

Et ça m'empêche pas d'être quelqu'un d'engagé.
:GJChat:
il y a 3 ans