Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Full dépressif, j'ai envie de voir personne, mes parents me disent qu'ils ont besoin de mon aide, moi bonne poire je fais 3h de route en dépit que j'ai vraiment envie de voir personne, je bosse toute la journée, je fais tout ce qu'on me demande tout et là je vois mon oncle et ma tante que je peux vraiment pas blairer, ils les ont invité a manger ce soir sans me mettre au courant
Franchement c'est un manque de respect non ? Ils savent que j'ai vraiment envie de voir personne et que ça me coûte et encore moins de voir des gens que j'aime pas
Franchement c'est un manque de respect non ? Ils savent que j'ai vraiment envie de voir personne et que ça me coûte et encore moins de voir des gens que j'aime pas
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls invitent qui ils veulent, c'est normal ils sont chez eux mais a minima tu préviens et tu laissea la personne le choix ou non de rester
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
T'es un kassos asocial et t'as encore le culot de mettre ça sur le dos de tes parents...
Tu leur a déjà dit clairement que tu supporte pas ta tante et ton oncle au moins ??
Tu leur a déjà dit clairement que tu supporte pas ta tante et ton oncle au moins ??
il y a un an
T'es un kassos asocial et t'as encore le culot de mettre ça sur le dos de tes parents...
Ksos associal oui sans l'ombre d'un doute
Mais je leurs met pas sur le dos, la décence veut de pas faire des coup en douce comme ça pour on ne sait qu'elle raison
Mais je leurs met pas sur le dos, la décence veut de pas faire des coup en douce comme ça pour on ne sait qu'elle raison
il y a un an
Ouais mais pourquoi les invité le jour où je suis la alors qu'ils peuvent les voir quand ils veulent ?
il y a un an