Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ponds 3 gosses tu peux etre prof meme sans le BAC
Apres faut travailler le concours et passer devant un jury.
Apres faut travailler le concours et passer devant un jury.
il y a un an
Fatou qui pourra enfin avoir un travail pour avoir fait 12 gosses et qui sera payée avec un salaire en plus de ses allocs pour s'occuper de ses gosses + celle de la voisine
il y a un an
Tu veux etre sportif haut niveau de petanque ? Tu peux ette prof
il y a un an
Fatou qui pourra enfin avoir un travail pour avoir fait 12 gosses et qui sera payée avec un salaire en plus de ses allocs pour s'occuper de ses gosses + celle de la voisine
J’ai une personne de ma famille bac+5 prof
Sa soeur n’a pas le bac a reussi le concours elle doit etre aidé tous le temps pour coriger les devoirs.
Une honte …
Sa soeur n’a pas le bac a reussi le concours elle doit etre aidé tous le temps pour coriger les devoirs.
Une honte …
il y a un an
C'est tiré de ChatGPT ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai une personne de ma famille bac+5 prof
Une honte …
Une honte …
Et c'est les gamins dont elle s'occupe qui sont censés payer ta retraite
il y a un an
Sois un peu plus précis.
Il est où le lien qui reprend exactement ton screen ?
il y a un an
Et c'est les gamins dont elle s'occupe qui sont censés payer ta retraite
Je dis rien parce que je veux pas faire le méchant, encore en maternelle ca passe mais elle aurait jamais du avoir un poste en primaire c’est catastrophique
il y a un an
Sois un peu plus précis.
il y a un an
Une blague quand même, quand la personne doit galarer a valider chaque annee de Licence et finir par le mémoire en Master + le concours aya
il y a un an