Créer un compteSe connecter
:youpi_muslim:
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:

Ne ratez pas le train les gars . Voici dans quoi il faut miser surtout si vous avez beaucoup d’argent , bref portefeuille " Chong Wallet " robuste aux crises économiques "

Bref je vous détaillé tout les kheys . Maintenant , vous savez dans quoi investir long terme pour votre futur retraite . Sans stress de crise , etc..etc.. portefeuille robuste et fiable anti crise
:MacronWhat:

Image

Image
Image

Image

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong intéressant, t'aurais du bosser dans la finance avec les juifs
Chong de la merde ton truc , ça gagne moins que sp500 ou nasdaq. Va ramasser poireaux sale paysan
Vous en pensez quoi les kheys ?
il y a un an
Vous en pensez quoi les kheys ?
Va voir les juif de black rock avec ton modele
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an

Ne ratez pas le train les gars . Voici dans quoi il faut miser surtout si vous avez beaucoup d’argent , bref portefeuille " Chong Wallet " robuste aux crises économiques "

Bref je vous détaillé tout les kheys . Maintenant , vous savez dans quoi investir long terme pour votre futur retraite . Sans stress de crise , etc..etc.. portefeuille robuste et fiable anti crise

Image

Image
Image

Image

Image
Comment tu as créé le graphique évolution du portefeuille ? C'est intéressant chong
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an

Image

Image
Image

Image

Image
J'y connais rien Chong
:Validation:

Aprend moi
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an

Bref pour les kheys connaisseurs . Voici les 50 plus grosses entreprises investit dans ce portefeuille costaud et solide anti crise :
Image
Image

Les différents secteurs et pays de ce porte feuille anti crise :
Image
Image

Le dernier lien en pdf tout documenté du " Chong Wallet v2 " a imprimer et à montrer à votre banquier pour investir dedans :

files.fm https://files.fm/u/hve4vmdgtb

ce wallet rapportera moins que le nasdaq 100 ou sp500 . Mais il sera plus costaud face aux crises .
:Nerdyzoom:
il y a un an
j'avais oublié que c'était les soldes
:chat_ghibli:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
From poireaux to lambo
:stonks:
il y a un an
Je comprends rien chong, faut retirer de l'argent liquide ou pas ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Je comprends rien chong, faut retirer de l'argent liquide ou pas ?
:risitas_ahi:
cherche pas à comprendre tu imprimés le pdf dernier que j'ai mis. Tu montres à ton banquier. Et tu luis dis " dégage moon livret A de merde , et investit dans Chong wallet ". Il va lire le pdf etc.. il va t'ouvrir un compte titre ou assurance vie. Et il va te demander c’est qui ce Chong?
:Risitasse:
il y a un an