Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous voulez je vous montre celle des restrictions d'eau mais y'a que la France aya
Bien ce pays de cuck ?
Macron est au top ça sert à rien d'aller manifester non non il se fout pas de votre gueule.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron attend vraiment une récompense. Ceux qui soutiennent Macron aussi. Cette mentalité...
il y a 4 ans
En tous ça s'est intéressant cette carte, car y'a que l'Europe de l'ouest , comment vous l'expliquez ?
il y a 4 ans
Bientôt plus d'eau, plus d’électricité, plus de voiture ...
Quel sera la différence entre la France et le Soudan ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Macron attend vraiment une récompense. Ceux qui soutiennent Macron aussi. Cette mentalité...
Et y'aura aucune récompense juste des humiliation aya le monde tourne comme ça depuis toujours, les forts prennent leur récompense, les faibles attendent encore.
.
La seule récompense qu'aura Macron et ses fan zélés, c'est de devoir vivre les 40 prochaines années enfermé et dans le stress de se faire agresser par des français brisés par leur faute.
Des gogoles ultimes
.
La seule récompense qu'aura Macron et ses fan zélés, c'est de devoir vivre les 40 prochaines années enfermé et dans le stress de se faire agresser par des français brisés par leur faute.
Des gogoles ultimes
il y a 4 ans
Ce n'est à mon avis qu'un moyen d'anticiper le pic pétrolier qui est malheureusement inévitable. Le prix de l'essence allait devenir ingérable, donnant lieu à des mouvement sociaux infinis
il y a 4 ans
Bientôt plus d'eau, plus d’électricité, plus de voiture ...
La différence c'est qu'en France tu pourras faire une transition de genre, mourrir seul sans enfants et des MST partout, mais au moins tes anti dépresseurs seront remboursés
il y a 4 ans
Ce n'est à mon avis qu'un moyen d'anticiper le pic pétrolier qui est malheureusement inévitable. Le prix de l'essence allait devenir ingérable, donnant lieu à des mouvement sociaux infinis
Mouais.... En réalité ce pic pétrolier on l'attend depuis 50 ans...
Faut comprendre qu'on n'a pas prospecté encore dans 80% des zones, on ne fore que là où c'est pas cher et sûr.
Mais du pétrole y'en a partout..
..après oui faut anticiper, mais bon les terres rares les batteries élec etc c'est pareil c'est pas illimité..
.
Tout cela n'a que peu de sens, on voit bien que c'est politique .
C'est de la cancel culture généralisée et quasi religieuse, on est vraiment sur des zinzins.
Faut comprendre qu'on n'a pas prospecté encore dans 80% des zones, on ne fore que là où c'est pas cher et sûr.
..après oui faut anticiper, mais bon les terres rares les batteries élec etc c'est pareil c'est pas illimité..
.
C'est de la cancel culture généralisée et quasi religieuse, on est vraiment sur des zinzins.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Allemagne comme d'autres pays ont tout compris, ils se sont opposés à cette mesure du bannissement des véhicules thermiques en 2035 & s'intéressent grandement aux carburant synthétique
il y a 4 ans
Mouais.... En réalité ce pic pétrolier on l'attend depuis 50 ans...
.
.
Le pic que tu attendais a déjà eu lieu en 2008. La production est actuellement sous perfusion grâce au pétrole non rentable extrait des roches. Nous avons pomper les 20% de zones accessibles et rentables. Maintenant, il faudra mettre en place de nouvelles logistiques pour creuser plus loin plus profond
il y a 4 ans
Le pic que tu attendais a déjà eu lieu en 2008. La production est actuellement sous perfusion grâce au pétrole non rentable extrait des roches. Nous avons pomper les 20% de zones accessibles et rentables. Maintenant, il faudra mettre en place de nouvelles logistiques pour creuser plus loin plus profond
Et t'as vérifié les chiffres, tu bosses à l' OPEP ?
Non offense mais on nous bourre tellement le cul de paille depuis un certain temps avec les chiffres le Covid les psy OPS etc que j'y crois vraiment plus du tout ..
Si tu regardes la carte, c'est clair et on est pas plus intelligents que les autres, ni vertueux....
Grosse odeur de bullshit tout ce qui touche au great reset au climat etc
Sur l'elec et le nucléaire, sur l'eau, le gaz, l'essence, ils nous bassinent de bullshit H24 et a chaque fois au lieu d'investir ils restreignent .
Non offense mais on nous bourre tellement le cul de paille depuis un certain temps avec les chiffres le Covid les psy OPS etc que j'y crois vraiment plus du tout ..
Si tu regardes la carte, c'est clair et on est pas plus intelligents que les autres, ni vertueux....
Sur l'elec et le nucléaire, sur l'eau, le gaz, l'essence, ils nous bassinent de bullshit H24 et a chaque fois au lieu d'investir ils restreignent .
il y a 4 ans
Et t'as vérifié les chiffres, tu bosses à l' OPEP ?
Ouais, j'ai les chiffres quelques part je ne sais plus trop où dans les cours qu'a donné Jancovici à l'école des Mines
il y a 4 ans
Ouais, j'ai les chiffres quelques part je ne sais plus trop où dans les cours qu'a donné Jancovici à l'école des Mines
Oui bah voilà, Jancovici le tableur Excel McKinsey ...
Enfin bon..
Perso les politiques de la peur et du manque plus rien a branler, je reste raisonnable et je mise sur la sélection naturelle..
Enfin bon..
Perso les politiques de la peur et du manque plus rien a branler, je reste raisonnable et je mise sur la sélection naturelle..
il y a 4 ans