Ce sujet a été résolu
@Kasparov63 sur X
Voir le post de @Kasparov63
Cliquer pour charger le post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Каспаров против демократии, спешите видеть
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
1 an
@Kasparov63 sur X
Voir le post de @Kasparov63
Cliquer pour charger le post
Il n'a jamais digéré qu'un ordinateur fabriqué aux USA le batte aux échecs on dirait
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
ayaaaa le HIGH IQ ULTIME qui démolit LITTERALEMENT les FAFS
il a vraiment arrêté les échecs pour jouer le gauchiste.
il y a un an
Juiffondor
1 an
En plus lepen est de gauche
il y a un an
Il dit ça pour nous faire plaisir mais malheureusement c'est faux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
ayaaaa le HIGH IQ ULTIME qui démolit LITTERALEMENT les FAFS
C'est le mec qui s'est fait battre par un Windows 95 au échec ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il a été complètement briser par l'ia
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a un an
petitdej
1 an
Il a été complètement briser par l'ia
il y a un an
Gary Kasparov c’est bien le mec qui disait que le moyen âge n’a jamais existé ? Ça restera une référence seulement aux échecs en l’occurrence, pas en politique ni en histoire.
il y a un an
up
il y a un an
Si seulement le rn n'étais que le quart de ce qu'on lui accuse d'être, peut être que je voterais pour lui
il y a un an
il y a un an
188
Sur ce sujet0