Ce sujet a été résolu
Euh faut arrêter de mentir, dans le début des années 2000 en France yavait que macdo et quick en fastfood et je voyais déjà des jeunes au collège en mode Depardieu. J'avais même une connaissance dans mon collège qui avait quitté le collège pour partir en cure d'amaigrissement pendant plusieurs années après la 6eme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Euh faut arrêter de mentir, dans le début des années 2000 en France yavait que macdo et quick en fastfood et je voyais déjà des jeunes au collège en mode Depardieu. J'avais même une connaissance dans mon collège qui avait quitté le collège pour partir en cure d'amaigrissement pendant plusieurs années après la 6eme

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Je sais pas khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Remettre en cause l'éducation des parents :
Tout moindre sur le dis des usa :
Tout moindre sur le dis des usa :
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les jeunes se goinfre tout court.
Et c'est la faute des parents.
Moi j'avais pas le droit de me goinfrer
Otacos c'est pas Americain que je sache
Ni les kebab
Ni les kebab
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le petit déjeuné bol de céréale + brioche + Nutella a des enfants c'est la faute à mcdo sûrement
il y a un an
TF6
1 an
Les jeunes se goinfre tout court.
Ni les kebab
Ni les kebab
Ceci + quand tu regardes chez certaines familles prolo c'est crème fraîche a chaque cuisson et dans tous les plats
il y a un an
Shinoa
1 an
Le petit déjeuné bol de céréale + brioche + Nutella a des enfants c'est la faute à mcdo sûrement
A mon taf yavait un obèse de 15 ans
Mais obèse obèse quoi genre je pourrai pas le porter même dans mes rêves les plus fous
Et il nous racontait qu'il mangeait que ce qu'il voulait a la maison. Donc quasiment que des frites
Car ses parents ont pas été assez durs selon ses mots.
Mais obèse obèse quoi genre je pourrai pas le porter même dans mes rêves les plus fous
Et il nous racontait qu'il mangeait que ce qu'il voulait a la maison. Donc quasiment que des frites
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an

Tiramisu au Kinder buneo, pizza mayonnaise, tacos lyonnais, il y en à marre de ces produits américains
il y a un an
Ceci + quand tu regardes chez certaines familles prolo c'est crème fraîche a chaque cuisson et dans tous les plats
This
Quand je vois les gamelles des gens au taf a midi, y compris les femmes
On dirait des gamelles de chantier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
A mon taf yavait un obèse de 15 ans
Aya ce tas de merde
il y a un an
This
Ils vont t embaumer le micro onde avec leur plat full crème gruyère
il y a un an
Ils vont t embaumer le micro onde avec leur plat full crème gruyère
Putain mais
C'est partout pareil en fait
C'est partout pareil en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
si son enfant est un tas de gras sédentaire incapable de courir plus de 50 mètres c est à cause des USA aussi ?
il y a un an
comme si les produits fabriqués par l'agro alimentaire européenne n'étaient pas suffisamment caloriques pour faire grossir n'importe quel gamin non surveillé, par exemple au hasard, par sa connasse de mère qui préfère se trouver des excuses simplistes 

il y a un an
HessPetCulAir
1 an
si son enfant est un tas de gras sédentaire incapable de courir plus de 50 mètres c est à cause des USA aussi ?
This
Nous on passait nos journées a courir dans les champs, pêcher des grenouilles et têtards , faire des cabanes etc.
Quand on était un peu trop sur la console les parents disaient " allez jouer dehors un peu"
Maintenant ils leurs file un téléphone et une tablette dans les pattes et basta
Nous on passait nos journées a courir dans les champs, pêcher des grenouilles et têtards , faire des cabanes etc.
Quand on était un peu trop sur la console les parents disaient " allez jouer dehors un peu"
Maintenant ils leurs file un téléphone et une tablette dans les pattes et basta
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
223
Sur ce sujet0