Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le tweet : Cette injustice fait honte à la Grande-Bretagne
La criminelle réfléchira à 2 fois avant de recritiquer l'imminente justice judéo-islamo-angloise
Que ça lui serve de leçon
La criminelle réfléchira à 2 fois avant de recritiquer l'imminente justice judéo-islamo-angloise
@JimFergusonUK sur X
Que ça lui serve de leçon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShitposter sans VPN va bientôt devenir une activité extrêmement dangereuse
Des fois je me demande si je devrais pas faire autre chose comme braquer des banques ou trafiquer des gamins, c'est beaucoup plus safe
Des fois je me demande si je devrais pas faire autre chose comme braquer des banques ou trafiquer des gamins, c'est beaucoup plus safe
il y a un an
et après on critiquent la chine et la russie
Ils vont même surpasser la répression bolchevik parti comme c'est parti
Chaud pour les anglais de souche qui seront les seuls concernés
Chaud pour les anglais de souche qui seront les seuls concernés
il y a un an
Shitposter sans VPN va bientôt devenir une activité extrêmement dangereuse
Si ils font le même genre de loi en France on est mal barré... Surtout si un simple opinion dissidente est considérée comme "haineuse"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si ils font le même genre de loi en France on est mal barré... Surtout si un simple opinion dissidente est considérée comme "haineuse"
On pourra enfin faire une IRL entre forumeurs dans la prison de Fleury Merogis
il y a un an