Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Chong plus jamais je mange des courges sauf bio
Chong je continue à manger tout les légumes
Chong je vais esquiver légumes non bio
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis réponds à ma question sur le trading au lieu de poster des vidéos déjà postées 10 fois
il y a un an
Les golems qui continuent de manger des légumes en 2k25 on en tolk ?
Régime naturel (cru de préférence) > all
Vous croyez que les chasseurs cueilleurs mangeaient des légumes ? Spoiler : non, ils mangeaient des fruits (cueillette) pour l'hydratation (manger un fruit = boire un verre d'eau) et de la viande (chasse)
Vous croyez que les chasseurs cueilleurs mangeaient des légumes ? Spoiler : non, ils mangeaient des fruits (cueillette) pour l'hydratation (manger un fruit = boire un verre d'eau) et de la viande (chasse)
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Et puis réponds à ma question sur le trading au lieu de poster des vidéos déjà postées 10 fois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Bradley
1 an
D'accord... mais ils cuisaient aussi leur viande
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeC'était pas ça la question, c'était savoir si tu avais une plateforme à conseiller pour le trading automatisé vu que celle que j'utilise ne le permet pas
il y a un an
C'était pas ça la question, c'était savoir si tu avais une plateforme à conseiller pour le trading automatisé vu que celle que j'utilise ne le permet pas
Kucoin , Bidget , bybit
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCmieuxcommeca
1 an
elle était empoisonnée ? j'ai pas vu la vidéo
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Bradley
1 an
Le zéro risque n'existe pas, il y aura toujours un risque, peu importe ce que tu manges.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Chong, t'es un con, les courges ne se traitent pas.
Bio ou non, c'est le même produit
Bio ou non, c'est le même produit
il y a un an
ça peut aussi arriver avec les courgettes
j'en mange souvent bordel
cest bon cest fini j'en boufferais plus
gouttez votre courgette cru et si il y a un gout amer, jetez la
j'en mange souvent bordel
cest bon cest fini j'en boufferais plus
gouttez votre courgette cru et si il y a un gout amer, jetez la
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ah
il y a un an
on a eu une chance de fou jusqu'ici, on est passé au travers des mailles du filet
j'ai bouffé des tonnes de concombres, ça aurait pu être moi putain
j'ai bouffé des tonnes de concombres, ça aurait pu être moi putain
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
99
Sur ce sujet0