Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, je lui explique la voiture a juste quelque petite défaut en terme de carrosserie véhicule de 140 000 km faut le préciser.
Du coup, il n'en veut plus.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, je lui explique la voiture a juste quelque petite défaut en terme de carrosserie véhicule de 140 000 km faut le préciser.
- C'est quoi la voiture ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- C'est quoi la voiture ?
Un SUV BMW, en plus il m'a chié une pendule car c'est un véhicule d'importation.
il y a un an
Un SUV BMW, en plus il m'a chié une pendule car c'est un véhicule d'importation.
- Pourquoi tu l'as vends ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
T'avais pas arrêté ton activité de Vendeur de voiture au salaire de RSA Kay ?
il y a un an
Il a qu'a l'acheter neuf son gamos allemand
Ah non il peut pas, c'est encore un prolo qui mange des pâtes tout les jours pour se payer sa bm d'occaz
Ah non il peut pas, c'est encore un prolo qui mange des pâtes tout les jours pour se payer sa bm d'occaz
il y a un an
Il a qu'a l'acheter neuf son gamos allemand
C'est tt le temps ça, mais si ils ont pas les fonds tu leurs colle un crédit.
il y a un an
T'avais pas arrêté ton activité de Vendeur de voiture au salaire de RSA Kay ?
Je vais réduire, pour ne pas me barrer comme un batard, je vais venir tenir la boutique le temps que mes collègues ne sont pas là.
il y a un an