InscriptionConnexion
Pour mémoire, la vidéo originelle :

Et en parcourant complètement par hasard la chaîne Reporters du Net, je tombe sur des interviews (ils sont plusieurs à tendre le micro en animant la chaîne) d'un zig lui ressemblant fortement.
Je vous mets deux vidéos, pour moi c'est le même (visage, lunettes du même style, phrasé hésitant, intonation de voix) mais je demande aux bonnes clés qui confirmeront ou infirmeront
:risibo:

Verdict ?
:Charrive:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Frédéric vieau est donc le golem ultime
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est un mec d'ED oui il y avait une video où il montrait son soutien au RN ou Reconquete
:allonzy:

edit:

il y a un an

Et en parcourant complètement par hasard la chaîne Reporters du Net, je tombe sur des interviews (ils sont plusieurs à tendre le micro en animant la chaîne) d'un zig lui ressemblant fortement.
Je vous mets deux vidéos, pour moi c'est le même (visage, lunettes du même style, phrasé hésitant, intonation de voix) mais je demande aux bonnes clés qui confirmeront ou infirmeront

Verdict ?
-Il est mort
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an

Verdict ?
C'est lui ce putain de golem
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Frédéric vieau est donc le golem ultime
:selection_naturelle:
Un journaliste qui interview un mec lambda qui en réalité est un de ses potes, lui-même journaliste, pour faire la promotion des idées du gouvernement ? Mais tu rêves, khey!
:golemax:

Nos journalistes parisiens ont beaucoup trop d'éthique pour ça ! On est pas en dictature, ici
:Kim_jong_onche:
il y a un an
Un journaliste qui interview un mec lambda qui en réalité est un de ses potes, lui-même journaliste, pour faire la promotion des idées du gouvernement ? Mais tu rêves, khey!
:golemax:

Nos journalistes parisiens ont beaucoup trop d'éthique pour ça ! On est pas en dictature, ici
:Kim_jong_onche:
Le type était donc un reporter payé pour propager les idées du gouvernement en se faisant passer pour un simple citoyen
:benzezoom:
il y a un an
il y a un an
Ayaaaaao cimer mes bons cailloux, j'avais un doute mais ça collait quand même pas mal ! J'ai pris des vidéos de 2019 pour coller au mieux avec la période covid; sur des plus récentes il a laissé pousser un peu ses cheveux et ils sont un peu plus grisonnants donc on le reconnait un peu moins.
Bordel, quelle rigolade ! Et sur la chaîne, il est aussi mauvais en intervieweur qu'il l'est en interviewé dans sa vidéo golémique
:Jesusfourire:
il y a un an
Vu, désolé pour le doublon, j'ai fait pourtant une recherche avant et je suis passé à côté de ce topoc.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le type était donc un reporter payé pour propager les idées du gouvernement en se faisant passer pour un simple citoyen
:benzezoom:
Il faut croire que les gars n'allaient quand même pas s'embêter à recueillir l'avis d'une vraie personne. Imagine ce qu'il aurait pu dire?
:allonzy-fille:
il y a un an