Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est l'Afronsse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
j'ai fait mes études sup dans une haute école d'art expérimental et on avait des concerts de noise et de chiptune de mecs et meufs qui étudiaient l'art numérique et qui branchaient des Gameboy Advance à des amplis et d'autres qui faisaient du speedcore avec des Raspberry Pi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Parce qu'on est en France, ça donnerais plutôt du DjaDja
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
j'ai fait mes études sup dans une haute école d'art expérimental et on avait des concerts de noise et de chiptune de mecs et meufs qui étudiaient l'art numérique et qui branchaient des Gameboy Advance à des amplis et d'autres qui faisaient du speedcore avec des Raspberry Pi
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
On a juste pas de talent où on ne sait pas les mettre en valeur ? Ou trop d'heures de cours ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'était un sacré bordel très stimulant et instructif
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Quoi? Des groupes de musique ? Il y a plein d'étudiants qui font de la musique sors un peu de ta chambre du CROUS
il y a un an
Ayaaaa... Dj Scotch EGG.... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an