InscriptionConnexion
Perso -> rhum RedBull ananas
:cafe:

Pour les caisses de l'apocalypse
Vin rouge de type piquette+ coca coula
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
N'importe quoi a base de whisky , c'était ce que je prenais avant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Vodka + Gin + Limonade
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
N'importe quoi a base de whisky , c'était ce que je prenais avant
:risi_jzoom:
Le Marlou originel
il y a 3 ans
tatin pie cocktail
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
tatin pie cocktail
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tatin pie cocktail
Shooter Caramel pomme et whisky ? Avec de la cannelle ?
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Le Marlou originel
Y'a aussi le Jaeger, c'est bon aussi .
Mélangez avec de la red bull , ou avec de la bière . Jaeger bière, c'est un régal
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Y'a aussi le Jaeger, c'est bon aussi .
Mélangez avec de la red bull , ou avec de la bière . Jaeger bière, c'est un régal
:Marlou_bob:
Le Jager bomb authentique
:chouffin_chouffe:

Le Jaeger c'est vraiment le truc sournois ça sent tellement les plantes que t'oublies que c'est a 35-40
il y a 3 ans
Deux doses de PFIZER et une d'ASTRAZENEQUA
:risi_conspi:
il y a 3 ans
Monsieur s'embourgeoise
:chouffin_chouffe:
il y a 3 ans
Quand je veux me mettre une cuite de malade mental je mélange les 8.6 et le vin rouge
:risitas_ahi:

Un jour je me suis explosax la gueulax de la sorte alors que je sortais avec un pote, il s'était embrouillé avec un mec pendant que le pote démontax du mec et moi-même parlions tranquillement sur le côté en les regardant
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Quand je veux me mettre une cuite de malade mental je mélange les 8.6 et le vin rouge

Un jour je me suis explosax la gueulax de la sorte alors que je sortais avec un pote, il s'était embrouillé avec un mec pendant que le pote démontax du mec et moi-même parlions tranquillement sur le côté en les regardant
Ayaaaa le genre de clé qui traite son foie comme la petite salope qu'il est vous étiez en boîte ? C'est le nid a embrouille ça ?

Dernier fait d'armes on a enchaîné les perroquets givrés (get 27 + pastis + eau pour les vitamines) tellement vite qu'on s'est endormi dans le tram a Berlin
il y a 3 ans
SamHyde
SamHyde
3 ans
Ayaaaa le genre de clé qui traite son foie comme la petite salope qu'il est vous étiez en boîte ? C'est le nid a embrouille ça ?

Dernier fait d'armes on a enchaîné les perroquets givrés (get 27 + pastis + eau pour les vitamines) tellement vite qu'on s'est endormi dans le tram a Berlin
Ayaaaaa oui c'était juste avant d'aller en boite. Boite dans laquelle un autre pote me passait souvent 12 tazs. 10 à vendre et 2 gratuits

En sah ce serait excellent une soirée entre kheys les plus zinzolax
:tarer:
il y a 3 ans