Créer un compteSe connecter
Les pays vont ajuster leur taxe en fonction des USA comme la reponse de la Chine.

Finito
:Larry:
il y a un an
YRR
il y a un an
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les pays vont ajuster leur taxe en fonction des USA comme la reponse de la Chine.

Finito
Il casse les couilles a tous les corrompus de la planete. Je le soutiens
:ecureuil_bourre:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an

Finito
Je pense que nos eurocucks de l' UE ne sont pas la Chine et finiront par faire la serpillière à foutre habituelle
:Risitasse:
il y a un an
J'ai parlé avec un pote dans l'export ce matin, si les taxes sur le Vietnam se mettent vraiment en place durablement tous les produits électroniques à destination de l'Europe risquent d'augmenter aussi, not ready pour le prochain iPhone à partir de 2000 balles
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
L'augmentation des taxes par Donald Trump a eu plusieurs conséquences économiques, à la fois aux États-Unis et dans le monde entier :
Aux États-Unis :
* **Hausse des prix pour les consommateurs **: Les droits de douane plus élevés sur les produits importés ont entraîné une augmentation des coûts pour les entreprises américaines, qui ont souvent répercuté ces coûts sur les consommateurs sous forme de prix plus élevés.
* **Perturbation des chaînes d'approvisionnement **: Les entreprises américaines qui dépendent de pièces ou de matériaux importés ont eu du mal à s'adapter aux nouveaux tarifs, ce qui a entraîné des retards et des perturbations dans la production.
* **Incertitude pour les entreprises **: L'incertitude entourant les politiques commerciales a rendu difficile pour les entreprises de planifier et d'investir, ce qui a pu freiner la croissance économique.
Dans le monde entier :
* **Tensions commerciales **: Les augmentations de taxes ont déclenché des représailles de la part d'autres pays, ce qui a entraîné des tensions commerciales et des guerres tarifaires.
* **Ralentissement de la croissance mondiale **: Les tensions commerciales et l'incertitude ont contribué à un ralentissement de la croissance économique mondiale.
* **Impact sur certains secteurs **: Certains secteurs, comme l'agriculture et l'automobile, ont été particulièrement touchés par les augmentations de taxes et les représailles.
Il est important de noter que les économistes ont des opinions divergentes sur l'impact global des politiques commerciales de Trump. Certains soutiennent que les tarifs ont contribué à protéger les emplois américains et à stimuler la production nationale, tandis que d'autres affirment qu'ils ont nui à l'économie américaine et à l'économie mondiale.
il y a un an