Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut dire quoi à propos de la personne ?
J'ai l'impression que les gens en général s'en fichent des relations amicales et veulent surtout être en couple. Moi c'est l'inverse.
J'ai l'impression que les gens en général s'en fichent des relations amicales et veulent surtout être en couple. Moi c'est l'inverse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit moi dans ce cas ce que tu pense de l’actrice Cailee Spaeny
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ça veut dire que tu es totalement
et cope en parlant d’amis car tu sais que tu ne pourra jamais avoir une copine/femme dans notre société actuelle
le point positif c’est que tu n’est pas le seul dans ce cas de figure plus le temps passe et plus le nombre d’hommes full pulco à vie va exploser
il y a un an
Augustus
1 an
Ça veut dire que tu es totalement
et cope en parlant d’amis car tu sais que tu ne pourra jamais avoir une copine/femme dans notre société actuelle
le point positif c’est que tu n’est pas le seul dans ce cas de figure plus le temps passe et plus le nombre d’hommes full pulco à vie va exploser
Je veux bien peut-être être en couple mais je suis surtout intéressé par les relations amicales
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde actuellement et c’est l’un des pires films que j’ai vu ses 10 dernière année
J’ai commencé à 02h il,me reste 50 min …
C’est nul mon dieu que c’est nul
J’ai commencé à 02h il,me reste 50 min …
C’est nul mon dieu que c’est nul
il y a un an
Je ne regarde aucun Marcel ni Disney
Je regarde très peu de film je comprend pourquoi désormais
Vive les série … mêmes si j’ai pas tenue plus loin que l’épisode 2 de deadwood malgré que mon acteur préféré soit dans cette série
Je regarde très peu de film je comprend pourquoi désormais
Vive les série … mêmes si j’ai pas tenue plus loin que l’épisode 2 de deadwood malgré que mon acteur préféré soit dans cette série
il y a un an
J’te redonne une chance à chaque fois pourtant sale M****
Dégage
Dégage
il y a un an
122
Sur ce sujet0