Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez, ce truc sur 1 seul moteur devait rejoindre la fusée de retour qui orbitait autour de la Lune depuis une journée à plusieurs fois la vitesse d'une balle de fusil

Même la musique originale est trollesque

YouTube
Vidéo YouTubeMême la musique originale est trollesque
il y a un an
Sondage — 6 votes
Partie de golf, streaming, drift, chasse aux cailloux, 7000 photos
Inser coin
C'est évidemment impossible avec les moyens de l'époque
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontrez vous ceux qui croient encore à cette supercherie sans évoquer ouin ouin ouin les soviétiques auraient dénoncé
il y a un an
C’est quoi les arguments contre du coup ? J’ai rien étudié du sujet donc j’ai pas d’avis définitif sur la question.
il y a un an
C’est quoi les arguments contre du coup ? J’ai rien étudié du sujet donc j’ai pas d’avis définitif sur la question.
Même si t'es juste un 2010, t'as du remarquer que rien que pour égaler Saturn 5, faut des années pour concevoir rien que le réservoir d'une telle fusée
Les récents crash de vulgaires sondes sur la Lune montrent que ça reste toujours aujourd'hui un domaine dominé par les échecs
Américains, israéliens, indiens, européen... Il se sont tous plantés sur la Lune récemment
Partir d'une feuille blanche en 1963 et se poser sur la Lune en 1969 pour prendre les meilleurs photos
Ça peut paraître ridicule pour le 2025 trotteur
Ils l'ont fait 6 fois, sans échecs
Les récents crash de vulgaires sondes sur la Lune montrent que ça reste toujours aujourd'hui un domaine dominé par les échecs
Américains, israéliens, indiens, européen... Il se sont tous plantés sur la Lune récemment
Partir d'une feuille blanche en 1963 et se poser sur la Lune en 1969 pour prendre les meilleurs photos
Ça peut paraître ridicule pour le 2025 trotteur
Ils l'ont fait 6 fois, sans échecs
il y a un an
La Saturn V construite par Wernher von Braun est bien réelle. Mais tout ce qui se passe après avoir quitté l'orbite basse est digne d'un récit du père Noël
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Nixon qui téléphone à l'équipe sur le FIXE.
EN 25 JE CAPTE PAS LA 5G DANS LE TUNNEL ALLÔ
EN 25 JE CAPTE PAS LA 5G DANS LE TUNNEL ALLÔ
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an