Ce sujet a été résolu
N'empêche j'y pensais le jour où on saura ce que y'a après la mort, si c'est bien ça y'avoir une vague de suicidés
il y a 3 ans
J'ai jamais compris l'intérêt (hors grave maladie et autres), autant endurer cette vie de merde
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
N'empêche j'y pensais le jour où on saura ce que y'a après la mort, si c'est bien ça y'avoir une vague de suicidés
Exa, bonne remarque. Si un jour on apprend que l'après-vie est plus vivable que notre société ça risque de faire mal
il y a 3 ans
tared
3 ans
Je pratique la dépression depuis maintenant 10 ans, je peux vous aider
Quelle maîtrise
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
J'ai jamais compris l'intérêt (hors grave maladie et autres), autant endurer cette vie de merde
La dépression peut dans ce cas être considérée comme maladie grave puisqu'elle aspire toute envie de vivre 

il y a 3 ans
Oui la même
C'est bien pour ça que je m'en fiche des débats sur la retraite. De toute façon je la prépare déjà en économisant de mon coté

C'est bien pour ça que je m'en fiche des débats sur la retraite. De toute façon je la prépare déjà en économisant de mon coté

il y a 3 ans
Exact
il y a 3 ans
Exa, bonne remarque. Si un jour on apprend que l'après-vie est plus vivable que notre société ça risque de faire mal
C'est fort possible en plus vu les témoignages de gens qui parlent de calme et tunnel paisible ayaaa
il y a 3 ans
C'est fort possible en plus vu les témoignages de gens qui parlent de calme et tunnel paisible ayaaa
il y a 3 ans
this
il y a 3 ans
Rien que l'éventualité de l'existence d'un Dieu qui ne pardonne pas le péché du suicide me terrifie
il y a 3 ans
Jamais je ne me tuerai, dussé-je passer ma vie à ne faire absolument rien, à ne voir absolument personne, je suis une larve tenace
il y a 3 ans
C'est une raison entre autre
Mais cette vie ne sert à rien, même le fait de se reproduire est si inutile au fond
Mais cette vie ne sert à rien, même le fait de se reproduire est si inutile au fond
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0