InscriptionConnexion
Ne vous suicidez pas mes kheys qui y pensent
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Être si mal au point de s'ôter la vie... Incroyablement triste
il y a 3 ans
N'empêche j'y pensais le jour où on saura ce que y'a après la mort, si c'est bien ça y'avoir une vague de suicidés
il y a 3 ans
Je pratique la dépression depuis maintenant 10 ans, je peux vous aider
il y a 3 ans
J'ai jamais compris l'intérêt (hors grave maladie et autres), autant endurer cette vie de merde
il y a 3 ans
N'empêche j'y pensais le jour où on saura ce que y'a après la mort, si c'est bien ça y'avoir une vague de suicidés
Exa, bonne remarque. Si un jour on apprend que l'après-vie est plus vivable que notre société ça risque de faire mal
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je pratique la dépression depuis maintenant 10 ans, je peux vous aider
Quelle maîtrise
:inlove:
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
J'ai jamais compris l'intérêt (hors grave maladie et autres), autant endurer cette vie de merde
La dépression peut dans ce cas être considérée comme maladie grave puisqu'elle aspire toute envie de vivre
il y a 3 ans
Oui la même

C'est bien pour ça que je m'en fiche des débats sur la retraite. De toute façon je la prépare déjà en économisant de mon coté
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
La dépression peut dans ce cas être considérée comme maladie grave puisqu'elle aspire toute envie de vivre
Exact
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Exa, bonne remarque. Si un jour on apprend que l'après-vie est plus vivable que notre société ça risque de faire mal
C'est fort possible en plus vu les témoignages de gens qui parlent de calme et tunnel paisible ayaaa
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
C'est fort possible en plus vu les témoignages de gens qui parlent de calme et tunnel paisible ayaaa
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
this
il y a 3 ans
Rien que l'éventualité de l'existence d'un Dieu qui ne pardonne pas le péché du suicide me terrifie
il y a 3 ans
Jamais je ne me tuerai, dussé-je passer ma vie à ne faire absolument rien, à ne voir absolument personne, je suis une larve tenace
:DanceParty:
il y a 3 ans
C'est une raison entre autre

Mais cette vie ne sert à rien, même le fait de se reproduire est si inutile au fond
il y a 3 ans