InscriptionConnexion
Il postait sur le blabla kikoojap de jvc je crois, je voulais le tenir au courant d’un décès car je sais qu’ils parlaient beaucoup ensemble mais je ne trouve pas de compte pour lui écrire
Si vous avez son discord ou un compte pour le contacter vous pouvez m’envoyer un MP svp

En soit je sais pas si c’est bien de prévenir la personne dans cette situation, ou si c’est mieux de pas savoir pourquoi la personne ne se reconnecte pas
Ça fait des mois que j’hésite
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Oui mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu as son discord?
il y a 2 ans
Non
La dernière fois que je l'ai vu post c'était sur le topic bar. Je le connais aussi du blabla kikoojap donc peut-être que ceux du blabla ont encore sont discord, demande a Lostwar il est sur les discord kikoojap avec tout les anciens du blabla
il y a 2 ans
Mais y'a quelqu'un de l'ancien blabla kikoojap qui est mort?
il y a 2 ans
D’acc merci je connais pas trop comme je suis pas sur les forum
Oui depuis plus d’un an, mais je m’étais dit que c’est pas forcément une bonne idée de le dire à qui que ce soit qui l’a connu IVL
il y a 2 ans
Resli
Resli
2 ans
D’acc merci je connais pas trop comme je suis pas sur les forum
Oui depuis plus d’un an, mais je m’étais dit que c’est pas forcément une bonne idée de le dire à qui que ce soit qui l’a connu IVL
Bah j'arrive pas a voir précisément de qui tu parles mais je penses que c'est mieux de le dire aux personne qui le connaissait bien. Faudrait que je retrouve le pseudo recent d'elq et lui envoyer un message pour lui dire de te parler
il y a 2 ans
Je lui ai envoyé un mp
il y a 2 ans
et rip a toi ancien khey du blabla
il y a 2 ans
je t'ai laissé un message via elq-kun si c'est possible de prendre contact rapidement t'as mon discord en mp
il y a 2 ans
quel enfer
il y a 2 ans