InscriptionConnexion
Chères onchoises, chers onchois, chères personnes entre les deux

Je transparaîs devant vous une nouvelle fois ce soir à travers ce topic pour vous proposer une V2 de mon topax ultérieur qui consistait à vous donner, humblement, les résumés que j'ai fait des bouquins que j'ai lu pour vous inciter à éventuellement quérir lesdits ouvrages

J'ai appris de mes erreurs multiples
:ahi:

Cette fois je vais faire un sondage entre 4 bouquins :

"Consciences sous influence, publicité et genèse de la société de consommation" Stuart Ewen (1983)

"Gouverner par le chaos" Lucien Cerise (édition 2023)

"La guerre secrète contre les peuples" Claire Séverac (2015)

"Globalisme et dépopulation : biopolitique, vaccination, transhumanisme" Pierre-Antoine Plaquevent (2022)

Les 1è/4è de couv + sommaire (quand il y en a
) seront évidemment fournis à l'élite ci dessous (= vous mes coquins
)

Comme pour la V1, les deux livres ayant le plus de votes feront l'objet de sondages ultérieurs, pour savoir quelle partie vous intéresse le plus pour que je vous donne le résumé que j'ai dessus.
:ok_jcvd:

N'étant pas un Houba-houba® (
:Marsu:
), je mettrai toutes les sources pour cette partie mentionnées dans le bouquin, comme la dernière fois

A vos votes mes bons clés ! (si vous voulez voter pour deux bouquins postez svp ça sera pris en compte), merci pour votre participation
il y a 3 mois

Sondage – 10 votes

"Consciences sous influence, publicité et genèse de la société de consommation" Stuart Ewen (1983)
"Globalisme et dépopulation : biopolitique, vaccination, transhumanisme" P-A Plaquevent (2022)

il y a 3 mois

⌀ table des matières (il est court 120p)
il y a 3 mois

il y a 3 mois
"Globalisme et dépopulation : biopolitique, vaccination, transhumanisme" Pierre-Antoine Plaquevent (2022)

il y a 3 mois
A voté
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
LeGeneral
LeGeneral
3 mois
A voté
Merci
:obama:
il y a 3 mois
Désolé je me suis trompé de table des matières pour le premier, j'ai eu du mal à jongler avec les photos, c'est corrigé
il y a 3 mois
Faut sortir un peu de la bibliothèque KK khey
:bateman3:
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Faut sortir un peu de la bibliothèque KK khey
J'ai plein de livres, j'ai juste sélectionné les plus récents, je ferai d'autres versions chez d'autres éditeurs et tu seras heureux
:obama:
il y a 3 mois
Romano je sais que tu vas me lire

Crée toi un autre compte sale cyber clochard ca fait trois fois que tu me feintes sans aucune once de vergogne ni pitié
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Intéressant
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Grâces vous soient rendues au centuple mes bons clés
:Ronaldo_vacances:
il y a 3 mois
Très bonne idée
il y a 3 mois
:ticket_8: