Créer un compteSe connecter
J'arrête pas de check ma hairline et la hairline des gens, et tu as l'impression que tout le monde a une calvasse ou un début de calvasse alors qu'auparavant, j'aurais trouvé leur hairline normal
:jesus_zoom_visage:

Ce truc est entrain de me monter à la tête
il y a un an
Si tu commences à checker c'est que c'est déjà trop tard
:Risitas_wtf:
il y a un an
GG. 18 perso
:Retro:

Oui l'op. Tu va nous rejoindre et ensemble nous domineront le monde
:rotschild_beurk:
In vino veritas
il y a un an
Y'a un putain de sub sur reddit consacré à la calvitie quand meme

Les gens de l'epoque sans Internet devaient quand même mieux le vivre, impossible de boucler la dessus car t'avais mieux à foutre
il y a un an
Minoxidil + KX-826.
:tp:

Plus tu commences tôt, mieux c'est.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mon post fait vraiment rire les gens alors que je suis sérieux
il y a un an
Rases tout clé, rien de pire que les gens qui assument pas
:pote_de_ADlaurent:

Pour les coups d'un soir prends un toupet , elles seront trop bourré elles se rendront pas compte
il y a un an
Si tu commences à checker c'est que c'est déjà trop tard
:Risitas_wtf:
Je sais pas, j'hésite vraiment à utiliser le minoxydil

Je regarde ma hairline sur d'anciennes photos datant d'il y'a quelques années et ça a toujours été plus ou moins comme ça dans le sens ou j'ai toujours eu un gros front, donc je sais pas si la c'est une mature hairline avec une petite récession, début de calvasse qui va s'arrêter au stade 1, ou calvasse qui va continuer

Le dermato a juste check mes cheveux en 5 sec, m'a demandé si dans ma famille il y'en avait qui avait ça et m'a prescrit du mino direct, il ne m'a pas apporté plus d'infos que ça, je devrais faire confiance vu que c'est un pro mais ca me parait louche
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je sais pas, j'hésite vraiment à utiliser le minoxydil

Je regarde ma hairline sur d'anciennes photos datant d'il y'a quelques années et ça a toujours été plus ou moins comme ça dans le sens ou j'ai toujours eu un gros front, donc je sais pas si la c'est une mature hairline avec une petite récession, début de calvasse qui va s'arrêter au stade 1, ou calvasse qui va continuer

Le dermato a juste check mes cheveux en 5 sec, m'a demandé si dans ma famille il y'en avait qui avait ça et m'a prescrit du mino direct, il ne m'a pas apporté plus d'infos que ça, je devrais faire confiance vu que c'est un pro mais ca me parait louche
Surveille ton vertex, moi j'ai commencé à perdre par là. Et le minoxidil seul ne suffira pas, malheureusement.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

Pour les coups d'un soir prends un toupet , elles seront trop bourré elles se rendront pas compte
J'ai encore pas mal de cheveux sur le dessus, et cheveux bouclés donc je peux caché les golfes facilement (et c'est pas creusé de malade au contraire, on peut croire que c'est mes contours qui sont comme ca)

Mais la je viens de couper un peu au dessus pour le taff et le coiffeur (rebeu) a trop coupé, c'est la première fois que je tombe sur un gars qui capte autant quedal, il parle pas français ce fdp, donc j'ai peur que ça repousse pas
:ding:

C'est surtout mon père qui m'a incité et qui m'harcele pour des conneries comme ça, je l'aurais jamais fais sinon
il y a un an
J'ai toujours une putain de touffe
J'hésite même à dégraisser un peu et lâcher le reste aux onchois sous calvitie
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
J'arrête pas de check ma hairline et la hairline des gens, et tu as l'impression que tout le monde a une calvasse ou un début de calvasse alors qu'auparavant, j'aurais trouvé leur hairline normal

Ce truc est entrain de me monter à la tête
Un délire
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an

Au début j'étais d'accord, mais finalement je crois que ça dépend de la personne. Certains sont bien avec une légère calvitie et une bonne coupe alors que d'autres ont vraiment une tête de bite tout rasé

Faut faire du cas par cas, les dogmes sont souvent maladaptés
il y a un an
You've been hit by. A smooth criminal
:Mj2:
In vino veritas
il y a un an
Pourquoi souhaites tu lutter contre la perte de tes cheveux ? C'est quoi le projet ?
il y a un an
Perso si j'ai une calvasse je rase tout et osef, ça va rien changer a ma vie
:lagaf:

C'est vraiment une préoccupation de femme

Et si vraiment ça te gêne tu go Turquie et c'est réglé, commence pas à prendre des pilules de merde qui vont te niquer la santé
il y a un an
Au début j'étais d'accord, mais finalement je crois que ça dépend de la personne. Certains sont bien avec une légère calvitie et une bonne coupe alors que d'autres ont vraiment une tête de bite tout rasé

Faut faire du cas par cas, les dogmes sont souvent maladaptés
Ca dépend de l'âge , quand t'as la vingtaine si t'as pas un beau crâne c'est mort , au delà les gens prennent tellement un coup de vieux que c'est négligeable
il y a un an
Ca dépend de l'âge , quand t'as la vingtaine si t'as pas un beau crâne c'est mort , au delà les gens prennent tellement un coup de vieux que c'est négligeable
Comem dit, ça dépend. J'ai vu des crânes d'oeufs qui auraient pu s'améliorer un peu s'ils avaient gardés un peu de cheveux
il y a un an
L'op qui check déjà les vols pas chers vers la Turquie
:youpi_lunettes:
il y a un an
J'ai encore mes cheveux à 30 ans mais j'espère ne pas les perdre car J'ai un tout petit crâne dégueulasse, je ressemblerait à une bite comme dit plus haut si j'avais le crâne rasé
il y a un an