Créer un compteSe connecter
Juste pour voir si c'est comme dans X Hunter Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Sondage — 22 votes

Ciseaux
Feuille
Pierre
- COMPAS
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Puits
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
LES FEEEEEEEEEEEEETEEENT
:gym_zinzolin_envers:
:tourne:
:satan_gif:
:Bouclajesus:
il y a un an
- COMPAS
:2loin_noel4:
Pas dispo apparemment
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Puits
:chat_lunettes_3:
Pas dispo ça biaise le puit ça déséquilibre le jeu
:louise:
il y a un an
PUIT
:Crie:
il y a un an
Puit
:ChakFume:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ne pas jouer sans le puits
:Booba_le_debile:
il y a un an
Ça rends juste la pierre inutile car elle ne bat que le ciseau
il y a un an
Ne pas jouer sans le puits
Bah si on le met la feuille et le puits sont plus optis que le reste , les ciseaux sont éventuellement utiles mais la pierre sert vraiment à rien vu que le puits bat aussi les ciseaux et peut battre la pierre
il y a un an
Ça rends juste la pierre inutile car elle ne bat que le ciseau
On a pensé pareil
:TANGO_CAT:
il y a un an
Bah si on le met la feuille et le puits sont plus optis que le reste , les ciseaux sont éventuellement utiles mais la pierre sert vraiment à rien vu que le puits bat aussi les ciseaux et peut battre la pierre
:praud3:

Le puits qui sélectionne la pierre et les ciseaux mais qui est owned par le papier, un quatuor fantastique
:Ronaldo_vacances:

La clé c'est pas la logique c'est la pression psychologique, comme dans beaucoup de jeux de "semi hasard"
:VeloCochonou:
il y a un an
:praud3:

Le puits qui sélectionne la pierre et les ciseaux mais qui est owned par le papier, un quatuor fantastique
:Ronaldo_vacances:

La clé c'est pas la logique c'est la pression psychologique, comme dans beaucoup de jeux de "semi hasard"
Si les deux joueurs ont compris que la pierre était useless ça devient Puits-Feuille-Ciseaux tout bêtement, il suffit de jouer l'un des trois au pif et d'ignorer la Pierre ça devient comme Pierre-Feuille-Ciseaux
il y a un an
on commence par la pierre...
:catpilled:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Si les deux joueurs ont compris que la pierre était useless ça devient Puits-Feuille-Ciseaux tout bêtement, il suffit de jouer l'un des trois au pif et d'ignorer la Pierre ça devient comme Pierre-Feuille-Ciseaux
C'est ton analyse, crois moi que j'ai fait pas mal de "parties" à l'ancienne et ce caillou de merde est efficace

Pq? les gens bloquent sur le puits, du coup ils veulent balancer papier qui est naturalisé par les ciseaux qui sont brisés par la* pierre, elle même sélectionnée par ledit puits et la faf, j'comprends que tu ais une opinion différente mais j'te jure ça fonctionne bien comme ça

Après je n'ai joué à ça qu'avec des houba houba
:obama:
il y a un an
C'est ton analyse, crois moi que j'ai fait pas mal de "parties" à l'ancienne et ce caillou de merde est efficace

Pq? les gens bloquent sur le puits, du coup ils veulent balancer papier qui est naturalisé par les ciseaux qui sont brisés par la* pierre, elle même sélectionnée par ledit puits et la faf, j'comprends que tu ais une opinion différente mais j'te jure ça fonctionne bien comme ça

Après je n'ai joué à ça qu'avec des houba houba
Euh non c'est les ciseaux qui battent le papier pas la pierre elle est battue par la feuille et elle gagne contre les ciseaux donc aucun intérêt si on rajoute le puits
il y a un an
Euh non c'est les ciseaux qui battent le papier pas la pierre elle est battue par la feuille et elle gagne contre les ciseaux donc aucun intérêt si on rajoute le puits
Certes j'aurais dû relire

Chacun joue comme il veut, moi je préfère avec le puits
il y a un an