InscriptionConnexion
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]or_Town_Behind_The_Wheel/

En gros, c'est GTA en très moche (juste graphiquement, la DA est bonne, c'est sympa), sans armes, avec un aspect RP très poussé et une physique de véhicule excellente
:peepoJVC:

L'aspect multiplayer est déjà très développé, chaque serveur est un monde persistant avec une économie influencée par les activités des joueurs. Ce qui rend le jeu excellent c'est que tout les joueurs sur le même serveur évolue en RP avec une vrai présence physique dans le monde et vous devez vivre avec eux, les voir faire leurs propres activités rend le monde très vivant.

Il est possible d'exercer n'importe quel métier associé à l'automobile ou au camionnage d'une manière générale, avec la police géré par des vrais joueurs. Des contrôles radars ou de routine, c'est excellent, on s'y croirait. Pas de vocal pour l'instant.

Je suis scotché depuis 3 jours dessus sur le serveur Tricky EU, c'est en Early Access mais le jeu a déjà une très bonne base. Je joue chauffeur de taxi avec une vielle BMW tuné très légère en essayant d'esquiver les flics pour mes excès de vitesse c'est très fun
:jesus_possession:

Je me suis déjà fait serrer à 160 km/h, ils m'ont laissé repartir avec un avertissement, mais ils commencent à me connaître un peu là
:risitas_ahi:

Le jeu a également une démo gratuite sur steam
:tp:
il y a un an
Tous ces JV sous UE/Unity n'ont pas d'âme, je veux bien concevoir que pour une équipe d'un seul développeur c'est suffisamment compliqué, mais c'est quand même regrettable de ne pas avoir mis une couche de peinture unique maintenant que le plus dur est fait.
il y a un an
Tous ces JV sous UE/Unity n'ont pas d'âme, je veux bien concevoir que pour une équipe d'un seul développeur c'est suffisamment compliqué, mais c'est quand même regrettable de ne pas avoir mis une couche de peinture unique maintenant que le plus dur est fait.
Ironiquement ce jeu à plus d'âme qui n'importe quelle jeu de voiture triple AAA, les mécaniques de jeu sont extrêmement bien pensés et soignés rendant le tout crédible et immersif. Tu n'as pas tord mais l'aspect graphique est bien la seule chose sans âme de ce jeu.

Faut relativiser rapport au prix aussi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est dommage qu'on ait pas d'armes pour tuer les PNJ
il y a un an
le jeu a pas mal changé , si vous aimez les jeux de conduites (rien à voir avec les jeux de courses) où vous roulez à 110km/h sur des routes de campagnes avec un 90 tonnes et 3 remorques ivres mort pendant que des flics vous poursuivent c'est votre jeu Image
:QLDANCE:

le jeu est bien plus profond qu'il en a l'air, c'est pas un énième eurotruck simulator , les villes intéragissent à chacune de vos livraisons, les biomes sont complexes et on vous sert pas tout sur un plateau d'argent, là typiquement je livre 6 bagnoles dans un désert à la con Image Image , la moindre côte prise trop vite peut me faire perdre du grip et niquer ma commande (gestion des radiateurs, de la chaleur des pneus, de la consommation d'essence ect)

il y a aussi une gestion complexe de l'offre et de la demande, si tu veut livrer des grosses cargaisons de fromage , ben faut que l'industrie des palettes soit opérationnel, et que l'industrie de création de fromage soit fournis en lait , c'est un joyeux bordel qui reste accessible si t'es un casu Image

par contre seul ça reste 50 heures de jeux de qualité, mais le contenu endgame est accessible surtout avec une team, ce qui est logique vu qu'il y a plusieurs véhicules utilitaire nécessaire à certaine mission (tu transporte pas 50 tonnes de fer à l'autre bout de la map seul
:zidane_dora:
) puis c'est de toutes façon un jeu très ciblé multijoueur, c'est perdre pas mal de gameplay d'être solo, surtout que les gens sont sympa et te lachent la grappe si tu veut jouer seul , puis tu tombe sur des abrutis hilarant qui surchargent leurs camion pour un benef de 5%
:Risitas_jesus_ahi:
Image Image

sans parler de la scene de modding et des courses et rally très poussé Image

enfin bref ce jeu est tentaculaire, vous arrétez pas juste à une impression de pseudo euro truck simulator

@QulbutoKhey t'y rejoue en ce moment ?
il y a 2 heures
Pas assez réaliste
:Ectoplasma_enculeur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure
pour vous dire la profondeur de ce jeu, y'avais que la petite ile en haut au tout début (une ile coréenne à la con, le dev doit l'être) puis pendant une mise à jour OSEF il a sorti le gros machin en bas Image
:Risitas_jesus_ahi:

si vous n'êtes pas convaincu, je vous recommande le reddit qui est très sympa, triez en "meilleurs" et en "tout temps confondu", normalement ce lien vous le fait automatiquement www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]=1&ext-referrer=SEO&t=all qui donne une bonne vision de la déconnade du jeu et de la commu
il y a une heure
Pas assez réaliste
:Ectoplasma_enculeur:
tout les jeux ne sont pas destiné à être des sorties giga réalistes, y'a des gens qui aiment bien ce coté cheap , par contre oui ça se veut pas être un simulateur , autant aller sur beamG pour ce genre de choix
il y a une heure
le dev n'est malheureusement pas un modélisateur , il a engagé récemment deux modélisateur pour refaire ses modèles du jeu (qui était pompé sur des sites de modèles gratos) et bosser sur le graphisme, c'est un jeu qui brille car il est très permissible, modable et unique dans sa niche, mais oui c'est pas une révolution du jeu vidéal qu'on se le dise
:Troche_en_biais_:
faut lui donner quelques années encore pour atteindre le grand public
il y a une heure