Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec est venu a ma rescousse et tout, imagine le type est a la retraite, 70 ans , je débarque = salto avant par dessus le guidon + cri qui déchire l'espace temps
La scène, je suis dégoûté de pas avoir de mode photo IRL pour tourner autour de moi a 360 degrés
La tête choquée du vieux
La scène, je suis dégoûté de pas avoir de mode photo IRL pour tourner autour de moi a 360 degrés
La tête choquée du vieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait la même en roulant volontairement dur une canette de coca, perpendiculaire à ma roue.
Évidemment elle s'est pliée et venue butter contre le cadre/garde bout, bloquant la roue d'un coup
Faut faire des expériences dans la vie
Évidemment elle s'est pliée et venue butter contre le cadre/garde bout, bloquant la roue d'un coup
il y a 2 ans
J'ai fait la même en roulant volontairement dur une canette de coca, perpendiculaire à ma roue.
il y a 2 ans
J'ai fait la même en roulant volontairement dur une canette de coca, perpendiculaire à ma roue.
Faut vraiment pas avoir de chance pour réussir à bloquer une roue avec une canette de coca
il y a 2 ans
Faut vraiment pas avoir de chance pour réussir à bloquer une roue avec une canette de coca
J'ai bien visé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma dernier chute a vélo c'était devant le centre commercial, ses cons on mis de la peinture orange qui glisse style verglas quand c'est mouillé
y a vais aussi 3 boomer pour me demander si ca allais le ton plein de jugement
y a vais aussi 3 boomer pour me demander si ca allais le ton plein de jugement
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans