Ce sujet a été résolu
ça prouve bien qu'on est dans une société inhumaine et autoritaire
Des connards ont proclamé qu'on devait souffrir avant de mourir parce qu'ils croient en Dieu et que selon eux c'est l'Enfer qui attend les gens qui feraient ce choix, et alors ça vous concerne pas ni près ni de loin
Ceci dit j'ai rien contre la minorité qui est contre par peur qu'on économise de l'argent dans les soins médicaux si vous voyez ce que je veut dire, mais les gens contre le principe en lui même sont des moins que rien
Des connards ont proclamé qu'on devait souffrir avant de mourir parce qu'ils croient en Dieu et que selon eux c'est l'Enfer qui attend les gens qui feraient ce choix, et alors ça vous concerne pas ni près ni de loin
Ceci dit j'ai rien contre la minorité qui est contre par peur qu'on économise de l'argent dans les soins médicaux si vous voyez ce que je veut dire, mais les gens contre le principe en lui même sont des moins que rien
il y a 2 ans
" Interdit d'interdire " c'est la base de la liberté, évidemment il faut nuancer et placer la limite quand cela impact la vie des autres, mais si ce n'est pas le cas interdire à quelqu'un de faire ses proches choix pour lui même c'est de l'autoritarisme, les gens contre l'euthanasie ou la légalisation sont aussi dangereux que les wokes
il y a 2 ans
niqueisrael
2 ans
rien ne t'empeche de te suicider si t'en a vraiment envie
Je veut vivre le plus longtemps possible et l'idée c'est d'autoriser l'euthanasie pour les personnes qui sont sur de mourir et de souffrir pour rien
il y a 2 ans
Moonrock
2 ans
ça prouve bien qu'on est dans une société inhumaine et autoritaire
Le suicide n'est pas interdit
Ce qui est interdit c'est d'exiger que d'autre le fassent à ta place
L'égocentrisme qu'il faut pour ne pas comprendre cela
il y a 2 ans
Le suicide n'est pas interdit
Des tas de gens sont prêt à le faire par empathie, ton seul argument ne vaut objectivement rien
Essaye de revenir avec un peu mieux
il y a 2 ans
Des tas de gens sont prêt à le faire par empathie, ton seul argument ne vaut objectivement rien
Bah oui tuer des gens c'est cool et ça ne t'atteint pas psychologiquement, c'est bien connu
il y a 2 ans
L'op qui fait de la propagande pour alimenter son business de vente d'organes
Dégage sale sous merde
Dégage sale sous merde
il y a 2 ans
Bah oui tuer des gens c'est cool et ça ne t'atteint pas psychologiquement, c'est bien connu
Je vois pas pourquoi ça créerait plus de souffrance psychologique en tant que médecin de respecter la façon dont quelqu'un veut partir plutôt que de voir les gens agonisé à moitié conscient
il y a 2 ans
Le taux de réussite est bien moins élevé et les gens concerné ont pas envie d'avoir recours à ce procédé, branche tes neurones
il y a 2 ans
Et puis d'une manière plus surplombante, le but d'une société n'est pas que sa population se suicide
Quand tu en arrives à te poser ces questions c'est que toute ta construction mentale est devenu paradoxale et malsaine
Quand tu en arrives à te poser ces questions c'est que toute ta construction mentale est devenu paradoxale et malsaine
il y a 2 ans
niqueisrael
2 ans
rien ne t'empeche de te suicider si t'en a vraiment envie
Si tu es en état de te suicider toi-même tu n'es pas forcément dans le coeur de cibles des gens qui devraient être concernés par l 'euthanasie.
il y a 2 ans