Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on peut être assez débile pour croire que ça a un rapport avec dieu ?
Ha oui, c'est vrai que leur consanguinité explique énormément de choses
Ha oui, c'est vrai que leur consanguinité explique énormément de choses
il y a un an
Les vitrines ont quand même sautés
il y a un an
Je pense que c'est une batterie ou un briquet ?
La porte s'ouvre avant l'explosion, y'a eu un gaz qui s'est échappé et la pression a fait que
La porte s'ouvre avant l'explosion, y'a eu un gaz qui s'est échappé et la pression a fait que
il y a un an
Putain mais ne pas comprendre que le Père tout puissant ne fait plus ( sauf exception ) de Deus Ex Machina depuis l’alliance avec Noé
C’est juste le véritable hasard
Et pourtant je crois dur comme fer à Dieu.
C’est juste le véritable hasard
Et pourtant je crois dur comme fer à Dieu.
Isaïe 43,2
il y a un an
Oui par la pression, mais le mec dedans ça l'aurait juste fait tomber + peut être des coupures avec les projections
il y a un an
Oui mais regarde la pelle plastique juste à côté elle bouge pas d’un centimètres
Isaïe 43,2
il y a un an
Je pense que c'est une batterie ou un briquet ?
C'est un bipeur qui a été oublié dans la poche avec des explosifs de l'armée israélienne dedans
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Hitler protégé par Allah pendant 40 tentatives d'assassinat
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être pas une bonne idée de mêlés Allah et une explosion, non ?
il y a un an
Et quand t'as un gamin qui se fait rouler dessus par un 44 tonne et qu'il faut le racler de la chaussée avec une pelle c'est subhanallah aussi ou bof ?
il y a un an
Y'a 6,99999 milliards de gens loin de cette laverie, c'est le seul gland qui est a cet endroit, moi j'appelle ça de la malédiction
il y a un an